Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, mars 23, 2013

Peut-être connaissez-vous…

 
374512_552885118075629_1315467391_n

Pour moiCoeur rouge

Et pour vous ! …

17 commentaires:

  1. Claude bonjour et bien je vois le mot
    CREATION EN PREMIER PAS TOI!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Claude le premier mot est celebritié bisou

    RépondreSupprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou et MERCI Claude
    pour ce test !
    le premier mot que j'ai lu est "ZEN"

    C'est intéressant comme test !

    BISOUS et bon dimanche !!! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. Claude je passe te dire bonjour avec encre des gouttes pour toute la journée
    J'espère que tu vas bien et que tu te reposes aussi
    Passe un beau dimanche sans soleil je le sais bienn
    BISOU

    RépondreSupprimer
  5. ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰
    Bonjour et merci Cher Claude
    pour ta visite sur mon petit blog ce week-end

    Je t'embrasse bien fort et
    je te souhaite un bon début de semaine ! :)
    ✰ ❤ ♫ ❤ ✰ ❤ ♫ ❤ ✰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nancy bon soir

      Oui une petite visite, mais le plaisir est pour moi, voir les magnifiques endroits que tu visites et les jolies photos cela fait du bien au coeur et à l'esprit...

      Aujourd'hui il y a du soleil, cela fait plaisir...

      Passe une bonne nuit "Bisous"

      Supprimer
  6. CLaude bonjour
    le soleil est de retour mais hier il aurait du passer
    j'espère que tu vas bien
    je te souhaite une belle journée
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui France, hier, il y avait un manque certain de soleil, mais il ne faisait pas froid et la végétation en profite avant les grandes chaleurs de l'été...

      Passe un bon après-midi "Bisous"

      Supprimer
  7. je viens de rentrer CLAUDE alors je te fais des bisous et je vais dehors un moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flo, oui il faut sortir prendre l'air et te détendre, après la demi-journée au Lycée...

      Passe un agréable moment au grand air...

      Supprimer
  8. bonjour
    j'ai vu aussi amour!!
    mais c'est drole!!ce test!!
    donc ,je me promène tu sais !!et quel plaisir!!d'oublier un peu la région parisienne!!
    merci de venir me voir cela me fais très plaisir
    amitiés
    et belle journée ensoleillée!!

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour Claude j'espère que tu vas bien
    Le soleil est de retour
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. (*_*) je passe te dire bonjour CLAude et je vais devoir allumer je ne vois plus rien
    Passe une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit coucou chez toi Claude

    Je t'envoie des gros bisous
    et bonnes fêtes de Pâques à toi ! :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  12. Que de jolies fleurs dans nos jardins mais hélas, nous n'en profitons guère avec cette pluie qui tombe sans cesse !
    Pour le petit jeu... j'ai lu "jeunes" ! Comment l'interprêter ??? Je ne sais pas mais c'est assez drôle !
    Grosses bises Claude et merci pour toutes ces fleurs et ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  13. Marche pas ton test ! Je vois nouveau sport et je D.E.T.E.S.T.E le sport :-)

    RépondreSupprimer