Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, avril 17, 2013

Ambrussum Balade Romaine

Bienvenue sur un site archéologique majeur de la via Domitia

image
 
imageimageP1690320
P1690342P1690346
P1690347
P1690360P1690365
P1690359
P1690373
P1690375
P1690377
P1690394P1690419
P1690459
P1690453P1690452
P1690457P1690458
P1690545
P1690521P1690528
P1690556
P1690579
P1690623
P1690613P1690615
P1690621P1690626
 
P1690498
P1690480P1690496
 
P1690583P1690581P1690585

P1690628P1690629P1690633
image
 

15 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Merci à toi Cher Claude pour ce beau post et ces magnifiques photos ! Les infos que tu nous donnes sont aussi très précieuses. J'apprends grâce à ton blog plein de choses et je découvre ces beaux endroits !!!!

    Une balade romaine qui est UN VRAI BONHEUR !!!! Merci pour ce partage Cher Claude !

    GROSSES BISES de l'autre bout du monde
    et bon jeudi !
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour je repasse plus tard mais ce n'est pas cet endroit que je recherche
    là j'y suis allée il y a 15 jours bisou

    RépondreSupprimer
  3. je suis revenue regarder tes photos de cet endroit que je connais assez bien j'ai du y aller deux fois cette année
    un endroit sympa et tu as pu en profiter
    si tu es parti à cet endroit hier je pense que tu as du avoir assez chaud non!
    Je pense que je vais mettre un parapluie dans mon coffre ainsi si j'ai chaud je l'ouvre sans hésitations
    BISOU CLAUDE et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  4. France bonjour

    Ce n'est pas cet endroit que je recherche ! De quel côté est le lieu de tes recherches, pour que je vois si je trouve...

    Enfin là je me suis bien promené et il faisait bien chaud, pour le parapluie tu as raison, comme une ombrelle en Chine...

    Encore chaud aujourd'hui, la végétation en profite bien aussi... Bientôt un plongeon dans la piscine...

    Passe un bon après-midi "Bisous"

    RépondreSupprimer
  5. CLAUDE tu es parti à l'endroit que je t'avais parlé et que j'ai vu assez souvent
    Mais mon coin est bien vers AUBAIS et vers ce coin ou tu es parti rire
    L'autre jour avec Phil impossible de le trouver non plus
    et j'y suis allée encore une fois
    Mais rien de rien enfin je dois être un peu à l'ouest pourtant je vis bien au SUD
    NON je n'ai pas été faire le tour que nous avions fait non non toute seule non merci
    Et l'après-midi non plus il fait trop chaud dans la garrigue
    Par contre la semaine prochaine avec flo nous partons en Camargue alors si tu veux venir tu le eux aussi
    Il faudra prendre des parasols et de quoi boire je pense sinon.....
    nous reviendrons écrevices je pense*
    Demain matin je pars sur Uzes en principe voilà
    Une bière non je n'en bois pas mais toi oui si ma méloire est encore là avec moi
    Je reste avec mes limonades

    RépondreSupprimer
  6. Alors lundi 5 heures du matin et tout ira bien je pense
    Bonne soirée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  7. je ne le connais pas cet endroit mais c'est beau CLAUDE

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonjour sous le gris et la pluie n'est pas bien loin et ce vent
    et bie je vais être obligée de remettre un petit bouson c'est certain
    Je te souhaite
    une belle journée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    je vois tes belles photos!!
    as tu été visiter le glanum à saint rémy!!de provence c'est un endroit superbe!!
    j'ai plein de photo si tu le veux je te fais un article
    je n'ose pas mettre tout ce que j'ai pris !!
    *il me semble que cela ne plait pas trop
    mais je t'assure c'est un très bel endroit et il y a des choses incroyable a voir!!
    bisous a bientot!!

    RépondreSupprimer
  10. Maguy bonsoir

    Je ne connais pas le glanum à saint rémy, j'ai regardé sur internet cela me semble bien, une visite à faire merci...

    Je visite et je découvre des lieux que je ne connais pas avec toi, merci...

    Bon weekend

    RépondreSupprimer
  11. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Coucou Cher Claude :o) !!!!
    MERCI pour ta visite sur mon petit blog ...
    BISOUS et bonne continuation :o) !!!!
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  12. Claude bonjour oui je te le dirai alors la semaine prochaine
    lundi ou pardi mais je dois d'abord trouvé le livre du cid pour flo
    et ce wee end je ne vais pas dans les boutiques
    alors lundi à Cultura je pense mais je te phone Claude pour la Camargue

    RépondreSupprimer
  13. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Coucou Cher Claude :o) !!!!

    Je viens te souhaiter un agréable dimanche

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à chez toi :o) !!!!
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nancy bonjour

      Merci, il fait beau, vive le soleil...

      "Bisous"

      Supprimer
  14. Et moi qui croyais bien connaitre la région de Nimes :-(
    Je découvre un site qui m'est totalement inconnu.
    J'ai bien fait de passer !

    RépondreSupprimer