Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, avril 06, 2013

Découverte de l'étang de la Bastide

Un lieu que je ne connaissais pas, après midi je suis allé faire un petit tour à cet endroit de verdure et d’eau…

  
P1680557
P1680562
P1680583
P1680593

Un bon moment au grand air…

 

13 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Bonjour Cher Claude !!!

    Merci de nous faire découvrir grâce à tes jolies photos l'étang de la Bastide !
    C'est une belle promenade au bord de l'eau !!! Quel magnifique paysage !!!

    Encore merci !
    Bonne fin de semaine et
    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à chez toi Claude !!! :o)

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    que c'est beau ,j'aime la nature le calme!!belles photos et les graminés sont superbes !!
    hier je suis allée a Beaucaire!!la ou j'ai trouvé mes premiers ancètres !!
    superbe chateau et une magnifique chapelle datant de 1200!!
    bon WE un peu mouillé!!mais c'est normal!!
    amitiés!!

    RépondreSupprimer
  3. un endroit que je connais bien superbe Claude bisou

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonsoir et bien tu connais donc mon endroit ou je passe des heures et des heures l'été
    ELLES sont très belles tes photos le soleil était là avec toi
    Passe une belle soirée bisou

    RépondreSupprimer

  5. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour chez toi ce dimanche
    BISES et bonne journée Cher Claude !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonjour je pense que tu n'as pas regardé tes mails dommage
    Je te souhaite une belle journée
    BISOU de gris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui France...

      Quand c'est comme ça téléphone plutôt, tu sais cela ne me dérange pas au contraire...

      Pour demain Galician c'est oui tu me dis l'heure et où...

      "Bisous"

      Supprimer
  7. CLAUDE COUCOU et bien ok pour demain
    je vais voir le médecin à 8h15 donc si tu es ok
    je passe te prendre à 9 heures devant le tabac comme d'ab
    BISOU mais si tu as un soucis tu me le dis car tu devais récupérer la voiture de ton frère non!
    BISOU je vais repasser
    A demain alors

    RépondreSupprimer
  8. France

    Bien comme ça, de ton côté s'il y a un problème, tu téléphones...

    Passe une bonne soirée, à demain 9h devant le tabac "Bisous"

    RépondreSupprimer
  9. OUI OUI CLAUDE et je dois rentrer assez tôt j'espère que cela ne te dérange pas trop
    BONNE soirée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  10. Claude ok 9 heure il y aura aussi PHIL
    puis Pascale que je ne connais pas encore bisou

    RépondreSupprimer
  11. PASCALE EST en panne de voiture alors ce n'est pas trop grave
    A demain CLAUDE

    RépondreSupprimer
  12. De beaux reflets et cette fois-ci de l'eau bleue:-)

    RépondreSupprimer