Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, avril 08, 2013

Golfe de Vacquerolles

image 

Aux portes de Nîmes la Romaine, le golf de Nîmes Vacquerolles vous accueille sur un parcours moderne et exigeant situé en pleine garrigue.

Dessiné par Bill Baker, il se caractérise par de nombreux Dog-leg gauche, des greens en plateaux et des par 3 difficiles. Il cumule une longueur de 6185 m pour 72 coups.

La terrasse dominant le parcours et la résidence du golf vous accueillent toute l'année pour un séjour golfique ou découverte en harmonie avec la nature.

P1680626 copie
P1680628 copie
P1680634
P1680636
image
P1680645
P1680647

Je ne pratique pas le Golf, mais je reconnais que de faire une promenade dans un cadre de verdure comme cela est reposant et fait un bien fou…

4 commentaires:

  1. Claude bonsoir oui un endroit magnifique que je connais
    car flo étant petit en 6 eme est venu passer la journée avec sa classe
    et je suis venue pour les accompagner
    Il adore ce sport
    de belles photos CLAUDE

    Bien à demain il y aura PHIL et surement Pascale que je ne connais pas
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Je suis golfeuse et je confirme cela fait un bien fou .
    Merci Claude pour ce sympathique billet .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te dire bonjour Claude que fais tu!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonsoir oui je ne voulais pas sortir de la voiture rire pour une fois
    mais les photos sont là

    TOn portable et bien moi qui avait envie de le jetter heureusement je suis restée calme
    TU sais je pense encore à ce grand gamin malade que j'aurai pu écrasser mais cette route est la tienne pas trop la mienne
    je ne la connaissais pas
    Pourtant je ne roulais pas vite du tout mais ce gamin devait je pense bien rêver et faire du n'importe quoi encore
    il est passé sans regarder j'ai eu peur mais toi aussi
    Les jeunes*
    et ce chien alors je suis en train de rire car il aurait pu se retrouver chez toi
    Je ne vais plus prendre ta route car pour circuler c'est trop la galère
    OUI une autre fois pour la ballade
    Je te souhaite une belle soirée Claude bisou

    RépondreSupprimer