Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, avril 28, 2013

Sous la Pluie

Dimanche 28 avril 2013, une journée triste, il ne fait vraiment pas beau, après un peu d'ordinateur je me suis mis au fourneau, plus exactement au pétrin et au four...

Un peu de farine, de lait de beurre un œuf de la levure et du lait pour la tresse "Suisse" et pour le pain, de la farine de l'eau du sel et de la levure.

Voilà le résultat, si un pain et entamé c'est que j'ai pris mon quatre heures, un café un peu de lait du pain et de la confiture...

P1700430 P1700431
   
P1700429 P1700428
   
P1700417 P1700419
   
   
   
   
   

9 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Coucou cher Claude et merci pour ces photos des belles tresses suisses et du beau pain !!! ça donne très envie !!! tu as du talent pour réaliser tout cela !!!
    Hum ! pour le quatre heures avec un café au lait et de la confiture c'est EXTRA !!!!!!

    Tu as eu raison de passer du temps dans ta cuisine puisque dehors il pleuvait !!! gggrrr ! en cette fin avril c'est rageant !!!!!

    Bon début de semaine à toi Claude et
    GROSSES BISES d'Asie :o)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  2. CLaude bonjour et bien de belles photos du rose pour la vue
    et du pain pour ton ventre
    tu en fais souvent et tu as bien raison
    il devait faire très bon dans ta cuisine et l'odeur du pain
    quel régal je trouve
    Passe une belle journée
    CLAUDE il ne fait pas encore beau mais espérons que le temps change
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Claude,

    Hum !! du bon pain ! Cela devait sentir bien bon chez toi, Claude.
    Avec ce temps, il fallait se trouver une occupation, ce fut un dimanche bien long.
    Je t'embrasse Claude, bon lundi à toi malgré la pluie !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    le pain j'adore avec du beurre salé!!ou du fromage doux!!
    un café et c'est le bonheur!!
    bon lundi malgré la pluie!!
    bisous !!!

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonsoir je viens de t'envoyer un message sur Orange
    Là je vais préparer le repas oui déjà
    je te souhaite une belle soirée
    et si demain il pleut je ne sor pas rire
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    merci de passer me voir!!
    j'aimerais bien me promener encore en camargue,
    mais rouler sous la pluis j'aime pas trop!!
    et ne pas marcher cela ne me plait pas!!
    donc ,je met mon fichier de géné à jour!!
    photos et souvenirs et ils reviennent au galop!!
    bises à toi!!bon mardi encore sous la pluie!!

    RépondreSupprimer
  7. Claude bonjour je vais faire les boutiques avec flo puis avec ce temps que faire de plus
    je me demande si demain aussi ce sera ainsi
    sous la pluie
    mais je pense que oui
    je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  8. Claude au moins tu manges du pain et tu dois être bien bisou

    RépondreSupprimer
  9. Mais t'as cuisiné pour un régiment :-)

    RépondreSupprimer