Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, avril 25, 2013

Un petit bonjour de Maya et Ninon…

5 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Bonjour et merci pour ces belles photos Claude ! :o)

    Je suis heureuse de revoir Maya et Ninon, que j'avais déjà vues sur ton blog ! :o)
    Elles vont bien et surtout elles profitent du beau temps ! C'est EXTRA !!!! :o)

    BISES à toi Claude :o) !!!
    Bonne fin de semaine
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour et merci tes photos sont si belles
    MAYA ET NINON doivent bien profiter de tes visites
    j'aime ces photos et j'adore les ânes aussi mais tu le sais
    j'espère que tu as sorti ta barque
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'adore les chevaux et les anes!!
    si j'avais de l'argent ,j'aurais un grand terrain et une toute petite maison!!
    dans le terrain des anes et des chevaux!!!
    un rêve!!mais ça fais du bien
    bises à toi!!
    bon dimanche un peu pluvieux!!ici!!

    RépondreSupprimer
  4. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Bonjour cher Claude
    Je viens te souhaiter un agréable dimanche
    GROSSES BISES
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour
    et bien et bien que de pluie encore et à force j'en ai comme toi assez
    et je crois que la semaine qui arrive sera hélas sous la pluie
    pour des vacances rien de sympa je trouve
    alors j'en profite pour bricoller et oui et je suis assez fatiguée ce matin
    je te souhaite une belle soirée avec de la lumière je pense car je n'y vois déjà pas grand chose ici
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer