Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, mai 04, 2013

Arènes de Nîmes - Grands Jeux Romains 2013

Samedi 4 et dimanche 5 mai 2013, les passionnés d’histoire antique se donnent une nouvelle fois rendez-vous à Nîmes pour participer à la 4e édition des Grands Jeux Romains, un spectacle unique en Europe.

 
Arènes de Nîmes - Grands Jeux Romains 2013 par culturespaces

image

Je vais y aller faire un tour ce matin…

11 commentaires:

  1. Claude bonjour
    je viens de rentrer mais alors le monde lol
    enfin j'ai pu faire des photos
    là je vais faire le repas bisou

    RépondreSupprimer
  2. OUI CLAUDE je ne suis pas resété des heures et j'aurai du y rester
    Je suis arrivée chez moi et je devais mettre le linge et HOP plus de cheville pour moi
    Il y a une pierre qui dépasse et elle a été for me aujourd'hui
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Hello et merci cher Claude pour cette publication !!!!
    C'est extra cette manifestation !!! Ce doit être un sacré beau spectacle !!!!

    GROS BISOUS et bon dimanche ! :o)
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  4. Nancy Bonjour
    le spectacle près de la Maison Carrée été très bien et voir des personnes habillé en costume d'époque
    nous faisait remonter le temps...
    j'ai pu faire de belles photos avec des personnages et les monuments historiques romain de Nimes
    merci du passage bonne journée "bisous"

    RépondreSupprimer
  5. Claude coucou oui demain il faut se lever mais mardi soir repos jusqu'a lundi prochain
    j'y suis allée l'année dernier et cette anné maman a été une heure
    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  6. CLaude bonsoir
    Presque l'été!!!!!!!!!!!!!! pour moi c'est plus que l'été il fait trop chaud d'un seul coup
    Impossible de rester dehors ou bien à l'ombre et encore
    je suis partie chercher FLO en cours encore demain et ensuite il sera en repos encore plusieurs jours
    Plus belle sa vie de repos rire
    Ecoute je ne peux pas trop marcher donc je ne pense pas que je sorte me ballader
    Pas cette semaine
    et dire que vendredi je dois partir sur Montpellier ma mère nous invite au restaurant ce qui est très rare
    mais enfin d'ici là je serai peut être sur mes deux jambes
    J'espère que la reprise n'était pas trop copliquée
    car ce matin beaucoup de mal pour se lever
    Je t'embrasse CLAUDE

    RépondreSupprimer
  7. CLAUDE COUCOU

    J'avais pu oui retirer les boulons mais ensuite pas simple pour retirer la roue
    Le pneu était dans un état, car j'ai du rouler avec pour m'avancer et pouvoir aussi me garer car je ne pouvais pas rester au milieu de la route
    j'étais vers l'HOSTO et bonjour le monde
    Merci pour ton aide CLAUDE mais ce soir tout est ok
    Maiontenant il faudra partir chercher une autre roue
    car si je crève encore et bien là je serai seule avec mes jambes
    Passe une belle soirée CLaude bisou
    je ne sais pas ce que je vais regarder ce soir et toi!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit passage chez toi pour te souhaiter une belle journée cher Claude !!!! :)
    et je t'envoie de GROSSES BISES d'Asie !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    j'aurais bien aimé aller à Nimes voir ce beau spectacle!mais j'ai été obligée de faire un aller et retour à Paris!!je pense que tout est réglé et que je suis pour de bon en provence maintenant!!
    bises et bonnes promenades si tu y retourne!!

    RépondreSupprimer