Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, mai 01, 2013

Enfin le retour du soleil

Après une matinée pluvieuse, 11 heures des éclaircies puis en deux heures le ciel s'est dégagé entièrement et la température devint douce et agréable...

Voilà quelques photos de la journée…

P1700438
P1700435 image
P1700613 P1700614
P1700462 P1700460
   

4 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Hello et merci pour ces belles photos remplies de SOLEIL ! C'est génial !!!!
    Les arbres en fleurs, la buse, le ciel bleu ... ce n'est QUE DU BONHEUR !!!!!

    Encore merci cher Claude !!! je t'envoie de GROS BISOUS
    Bonne journée !
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique éveil de la nature;-)
    Belle journée
    Bizzz Lolo

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    superbe les arbres et toutes tes photos !!j'aime
    bises ,je continue le tour du blog!!!

    RépondreSupprimer
  4. wouaw ....................super soleil ... Aglagla chez nous :-(

    RépondreSupprimer