Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, mai 19, 2013

Huppe fasciée

Ce matin j’ai vu au jardin cet oiseau, mais je n’ai pas eu le temps d’attraper l’APN
Il y avait longtemps que j’en avais vu…
Donc la photo n’est pas de moi…

http://fr.wikipedia.org/wiki/Huppe_fasci%C3%A9e

https://www.google.fr/search?q=Huppe+fasci%C3%A9e&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=KveYUaT4D4ja0QWKv4HIDQ&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1440&bih=815

9 commentaires:

  1. c'est une huppe et je n'ai jamais vu encore cet oiseau CLAUDE

    RépondreSupprimer
  2. je vois pas l'avatar du blog de maman

    RépondreSupprimer
  3. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello et merci cher Claude pour ces deux belles photos !!!
    Ces oiseaux ne sont pas simples à prendre en photos ... c'est chouette que tu aies pu en voir un dans ton jardin !!!!
    GROS BISOUS pour toi d'Asie et à très vite !!!!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour elle est magnifique et c'est dommage que tu n'avais pas
    ton APN
    mais nous la regardons ici quand même
    UN bel oiseau
    Je ne suis pas sortie FLo n'était pas en forme un mal de tête et je ne voulais
    pas me retrouver encore une fois aux urgences
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour CLAUDE
    FLO est au lit ce matin en se levant et bien bonjour mon carrelage
    alors un jour de plus à la maison
    Il aura été malade cette année c'est même incroyable
    Passe une belle journée BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  6. bonjour!
    moi ;j'ai du mal à faire des photos d'oiseaux ,je bouge donc je tremble!on me dis de mettre une poignée pour bien ,l'avoir en mains!!
    donc ,je vais essayer
    bonne journée!!
    bises à toi!!

    RépondreSupprimer
  7. je vais mieux je suis parti en cours tu sais
    et toi tu es fatigué alors repose toi Claude bisou

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonsoir et bien tu as du avoir une superbe journée
    et là tu vas te reposer
    FLO et bien il est parti en cours il va mieux
    je dois te monter ton mur c'est vrai mais alors je ne sais pas quand
    de toute manière je dois d'abord tailler tes pierres et là bonjour encore le travail
    Mais tu vas m'aider

    Je te souhaite une belle soirée CLAUDE
    Je ne pouvaisplus paser chez toi je ne voyais que le haut
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pu un jour en photographier de loin. C'est un oiseaux très curieux avec sa houppette sur la tête.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer