Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, mai 02, 2013

Le jardin…

P1700785 copie

Après six heures avec la débroussailleuse l’herbe est coupée…

Et moi je suis cassé…

4 commentaires:

  1. ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡
    Coucou cher Claude !

    Merci pour ces deux photos avant/après le travail au jardin. C'est du boulot mais le résultat est bien là ... le jardin est "tout beau tout propre" !!!
    Avec la pluie que vous avez eu la semaine dernière ça avait poussé !!
    Tu es tranquille pendant un petit bout de temps après ce débroussaillage et la tonte de l'herbe !

    J'aime bien le petit chat sur le côté droit de ton blog !

    GROS BISOUS et bonne fin de semaine !
    ♡✿♡ ♡✿♡ ♡✿♡

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonsoir
    et bien encore du travail mais comment faire autrement
    je vois que tu étais à QUISSAC et bien il faisait chaud aujourd'hui
    Je pense que tu as pu te reposer et là tu ne dois plus être cassé
    Je l'espére sinon encore du repos et tout ira bien
    Passe une belle soirée
    CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  3. Tu m'étonnes .... Si t'es par hasard, réparé, tu peux continuer chez nous.

    RépondreSupprimer