Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, mai 12, 2013

A l’heure de l’apéritif

P1710852 copie
…Bonne semaine à tous…
 

34 commentaires:



  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Bonjour cher Claude !!!

    C'est mignon comme tout ton prénom marqué avec des petits gâteaux apéritif !!!
    Bonne idée ! :o) :o) :o)

    Bises et bon début de semaine !!!!

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. CLAUDE QUI Délire j'adore aussi délirer tu le sais
    ils devaient être superbe ces petits gateaux pour l'apéro
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que ton citron était bon CLAUDE
    bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour chez toi Claude
    je t'envoie des GROS BISOUS ensoleillés de l'autre bout du monde :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  5. je passe te dire bonsoir CLAUDE
    et vivement vendredi je veux rester au lit plus tard
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te souhaiter une belle journée sous la flotte
    bisou CLAUDE
    je t'ai envoyé un mail regarde et si tu peux m'aider ce serait superbe bisou

    RépondreSupprimer
  7. tu t'amuse plus que moi et j'adore ces gateau aussi bisou

    RépondreSupprimer
  8. Claude je viens te dire bonjour
    je viens aussi de mettre les photos de notre sorties
    Passe une belle journée BISOU

    RépondreSupprimer
  9. L'idée est extra ensuite vous pouvez les avaler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui avec un bon muscat ou un petit pastis... Merci

      Supprimer
  10. UN jeu bien amusant

    RépondreSupprimer
  11. bonne soirée CLAUDE je viens de te voir chez maman

    RépondreSupprimer
  12. bonjour
    pour l'apero au soleil!!
    je vais partir en balade ,il va faire beau ce matin!!en profiter au maximum,je retourne en camargue ou à gordes ,j'adore tout ici mais ces deux lieux en premier!!
    le village de lacoste aussi!!
    bises à toi et bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  13. Claude bonjour je ne vois tj pas mon blog chez toi il y a les anciens rire
    tu as encore de quoi faire
    bisou je pars chez sfr

    RépondreSupprimer
  14. Claude non je n'y vais pas faire la fête
    et je ne suis pas fête comme toi
    TU y vas toi!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je n'y vais pas, peut être lundi matin aux joutes...

      Supprimer
  15. je viens de rentrer Claude tu es rentré aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flo bonsoir

      Oui je rentre tous les jours à 14 heures 45 après le travail, faire le repas pour des jeunes comme toi au Lycée JBD à Alès...

      Passe un bon weekend prolongé, il faut profiter du soleil quand il est là, bises

      Supprimer
  16. ET non CLaude je n'ai même pas pensé à regarder la Bretagne
    tu aurais du me le dire avant
    c'est trop tard maintenant
    j'ai du perdre la tête depuis que je connais SUZETTE
    Ce soir par contre que regardes tu::::

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thalassa surement

      Si tu veux je l'ai enregistré je peux te faire un CD...

      Supprimer
    2. SI tu as le temps oui sinon ce n'est pas grave CLAUDE
      SI j'y vais lundi je te le dis et nous y allons ensemble si tu veux

      Supprimer
    3. Cela ne prend pas beaucoup de temps pour faire un CD, alors je te fais une copie avec l'autre reportage du Gard à l'Ardèche...

      Oui tu me dis pour lundi...

      Bonne soirée "Bisous"

      Supprimer
  17. Ce soir je me demande ce que je vais regarder
    BISOU et passe une belle soirée
    ET TU as encore ton portail a terminé

    RépondreSupprimer
  18. Claude j'ai vu le gard donc laisse tomber et regarde la flotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait, oui la flotte il y en a assez, c'est bon pour les Bretons, mais pas pour nous Hi hi hi ...

      Peut-être demain le soleil...

      Mais que faire avec la pluie... TV ordinateur écouter de la musique repos...

      Bonne soirée "Bisous"

      Supprimer
  19. Claude tu le vois le soleil chez toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui sur les photos bien que là 19 heures presque il y a un pale rayon, bonjour le weekend...

      Que de pluie et que faire avec cette pluie, il commence à y en avoir assez, je veux du soleil !!!

      Peut être demain, mais surement mardi pour la reprise...

      Bonne soirée merci bises

      Supprimer
  20. CLaude bonsoir
    la flotte et bien nous allons en avoir encore tu sais
    alors prépares toi il le faut
    La flotte c'est bon pour les Bretons et bien il ne pleut pas souvent en Bretagne rire
    DEMAIN SOLEIL je pense que tu rêves CLAUDE
    TV pas grand chose sauf le rugby mais tu ne dois pas le regarder
    Ordi oui mais pas trop non plus
    Je vais essayer de mettre des photos enfin oui je vais esssayer et encore repos tu as bien raison
    Passe une belle soirée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  21. il ne fait pas beau et j'en ai marre Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flo bonsoir

      Hier la pluie, mais aujourd'hui il fait beau... Dans un mois les premières cigale... je l'espère... avec du chaud...

      Peut-être, demain je vais voir les joutes au canal de la fontaine...

      Passe une bonne soirée bises

      Supprimer
  22. Claude et bien pas de cigales et je ne les aime pas elles font trop de bruit
    au joutes il y aura trop de monde comme la derniere fois alors je reste là
    tu trouve qu'il fait beau Claude

    RépondreSupprimer
  23. oui il fait beau maintenant le soleil est la alors tu a raison il fait beau

    RépondreSupprimer
  24. Je reconnais bien les bretzels, spécialité de chez nous ....Avec un bon amer bière ... Prosit !

    RépondreSupprimer