Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, mai 27, 2013

Plage, Mer, Vent et Soleil

P1730404

P1730357P1730336

P1730256P1730063
P1730059
P1720850P1720887P1720925
P1720929

Dimanche après-Midi je suis allé faire un petit tour au Grau-du-Roi sur la plage…

image
 

16 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Coucou cher Claude !!!!

    Oh que tes photos sont belles !!!!

    Ce ciel bleu, la plage, les gens qui profitent de ce bel endroit et du soleil, les mouettes, les moules, ....
    Tu as bien fait d'aller te promener sur la plage du Grau du Roi ! C'est fabuleux !!!

    Merci beaucoup de partager ta balade avec nous via cette jolie série de photos !!!!

    Bonne continuation à toi Claude et GROS BISOUS

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour CLAUDE
    et bien tu as pu prendre l'air et l'air pur je trouve
    et tu as de belles photos et ces superbes oiseaux sont là pour toi NA
    Le ciel était beau ce jour là tu as du prendre des couleurs je pense
    bisou je vais ranger mes affaires

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui France dimanche après-midi il faisait bien beau, un peu frais et un air marin...

      Pas encore assez chaud pour un bain...

      Passe une bonne soirée "Bisous"

      Supprimer
  3. CLaude je viens te dire bonsoir avec un peu de pluie
    A demain

    RépondreSupprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello et merci pour ta visite sur mon petit blog !
    GROSSES BISES cher Claude
    Bonne continuation
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir
    merci de passer me voir
    superbes photos!!d'oiseaux;je ne sais pas le faire je tremble !!!
    mais j'ai passé trois jours superbes aux saintes!!
    bonne nuit!!
    au fait!!belle plage !!dommage que le temps sois frais!!

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour Claude mais tu dois être déjà à ALes
    j'espère que la journée sera belle j'en ai assez de ce gris
    je suis allée à la bastide hier mais je n'ai pas vu grand chose pas de libellules encore
    normal avec ce temps
    biisou

    RépondreSupprimer
  7. je viens de rentrer et je passe te dire bonjour Claude

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Claude.
    Cela fait envie vu le temps de m.... qu'on a ici.

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonjour
    et non pas de fleurs hélas
    mais une petite libellule puis avec ce temps et ce vent rien de simple
    je trouve
    vivement que ce vent se calme
    et que le temps devienne beau car ce n'est plus du tout possible
    J'espère que tu vas bien CLAUDE
    je vais faire un tour dans le jardin je vais peut être y voir un papillon
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. je viens te dire bonsoir et je vais m'amuser à un jeu sur l'ordi bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  11. Passe une belle journée CLAUDE avec encore pas mal de vent
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. CLAUDE bonsoir je n'ai rien fait de plus et avec ce vent!!!!!!!!!!
    j'espère que tu iras mieux car encore deux semaines et tu as surement terminé ton travail
    disons pour FLO il termine dans deux semaines ensuite une semaine de stage et après!!!!!!
    je n'en sais rien encore
    Essaye de te coucher tôt CLAUDE et si tu ne te sens pas mieux PHONE à ton médecin
    il le faut bien aussi
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison dormir et le médecin oui si cela ne s'arrange pas...

      Le travail je travaille jusqu'au 12 juillet alors le repos n'est pas pour le moment et il faut bien travailler pour pouvoir avoir un peu d'argent...

      Passe une bonne soirée et bon courage pour Flo "Bisous"

      Supprimer