Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, mai 09, 2013

Samedi dernier En ville de Nîmes

7 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    Bonjour cher Claude ! :)

    Merci pour ce MAGNIFIQUE diaporama !!!!
    Avec les lieux et les costumes on change d'époque ! C'est EXTRA !!!!
    Encore merci !

    GROS BISOUS Claude
    et bon jeudi !!!! :)

    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. >Claude je viens te dire bonjour et je repasse plus tard
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    a paris quelques voies sur berges sont fermées!!mais le zouave n'a pas les pieds dans l'eau!!
    ma famille habite près de la seine ,et j'espère que cela!va se calmer!!
    bonne journée à toi
    bises !!

    RépondreSupprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un bonjour amical chez toi Claude ! :)
    Je t'envoie de GROS BISOUS
    et je te souhaite un bon dimanche!!!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour je suis de retour enfin presque
    car j'ai encore à faire ici
    elles sont très belles tes photos les miennes sont différentes car j'ai pu les voir dans autour de la ville
    tu as fait de superbes clichés je trouve
    et cest vrai que c'est magnifique
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. elles sont trop belle tes photos CLAUDE
    bisou demain je dois me lever

    RépondreSupprimer
  7. C'est super coloré et avec le soleil c'est encore plus joli !
    Bon WE.

    RépondreSupprimer