Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, mai 22, 2013

Un peu de Nature…

Dimanche à la campagne…

P1720551
P1720553
P1720614
P1720618
P1720622
P1720628
P1720699

Passez une bonne fin de semaine…

 
 
 
 
 
 
 
 
 

15 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello cher Claude et merci pour ce "dimanche à la campagne" !!! La nature est si belle ! Tu as su en prendre de superbes clichés !!!
    Que ces fleurs sont belles ! et le soleil était là ! Quel plaisir de flâner sur ton blog !!!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    BISOUS BISOUS BISOUS :o)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonsoir et bien de superbes photos et je craque pour la maison au loin et ces vignes aussi
    c'est très beau je trouve
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjoour
    je viens te dire bonjour et je file laiser flo en cours
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Claude je viens te dire bonsoir
    alors tu as vu ce temps encore
    Pas très beau encore
    et demain je ne sais pas comment sera notre ciel
    Mais espérons que le soleil reste plus longtemps sans ce vent

    Passe une belle soirée BISOU

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton avant-dernière photo. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Salut Flo

      Comment va la santé !

      Passe un bon dimanche au soleil, mais pas bien chaud...

      Bises

      Supprimer
  7. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello cher Claude
    Je repasse chez toi pour flâner et regarder avec grand plaisir tes belles photos !!!!
    Bonne journée et GROSSES BISES
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  8. Claude je viens de rentrer alors je te souhaite
    une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. Claude je viens te dire bonjour et tu dois être sur ALES en ce moment
    alors passe une belle journée
    dire qu'il fait très beau ce jour et tu bosses et ce week end le temps n'était pas bien agréable
    c'est ainsi je pense
    ce matin en allant laisser flo en cours les routes étaient bloqué et tu sais à force je pense que je ne vais plus circuler
    c'est trop chaint le matin d'attendre et de cherher une route
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Claude je viens de rentrer tu es a ton travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Flo bonsoir

      Je travaille de 6h à 14h... Toi tu rentres tôt, tu as des examen cette année...

      Passe une bonne soirée bises

      Supprimer
  11. CLaude bonsoir oui j'ai pu les trouver mais tu sais je ne suis pas restée des heures
    et si j'y retourne je me demande si je trouverai ces capitelle rire
    bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. NON CLAUDE pas d'examens cette année mais trop de boulot
    bisou

    RépondreSupprimer