Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, juin 17, 2013

Avant – Après

A
V
A
N
T

1200€

P1660760 copie

A
P
R
È
S

8000€

P1740144

La deux chevaux du beau frère… 

13 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Hello cher Claude !!!!

    Le "avant/après" est stupéfiant !!!! Je suis admirative du travail qu'à pu faire ton beau frère autour de cette 2CV !!!!
    C'est formidable ! Quelle est belle une fois refaite ! J"adore !

    Merci pour ce partage Claude !

    GROS BISOUS d'Asie pour toi
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. Et bien bravo pour son travail j'adore ses voitures et tu sais le gris un peu moins mais c'est son choix
    je l'aurai faite en rouge pompier NA
    Par contre il doit s'y connaitre car comment faire autrement
    UNE voiture qu'il doit garder car plus tard il sera riche
    Je t'embrasse CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France elle n'est pas grise, mais dans les blancs...

      Tu es contente il fait chaud, là tu es bien enfin... HIHIHI...

      Supprimer
    2. BLANCHE ok je dois donc perdre un peu la vue
      Là il fait bon c'est même superbe bisou

      Supprimer
  3. bonjour
    j'ai vu la même chez un ami à apt!!il fais des merveilles!!
    il en commence une autre !!mais que de travail!!
    il vient d'en recuperer encore une!!
    c'est sa femme qui est contente!!!
    bon AM!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maguy oui tu as raison, ma soeur ne le voit pas comme lui quand il y a des morceaux de 2 cv un peu partout...

      Supprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Je viens te faire un petit coucou
    et surtout je viens te souhaiter une belle journée
    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    petit coucou ,j'espere que tu azs moins chaud chez toi!!
    ici ça va mieux on respire et je suis retournée me baigner les pieds sans tomber!!
    bises du soir::

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonsoir je viens voir si tu vas bien
    tu as vu le temps au moins nos pouvons respirer
    j'espère que tu vas bien*
    Flo vient de terminer son stage donc il est en vacances
    dans la semaine j'irai surement promener alors si tu peux aussi mercredi
    et bien c'est ok
    tu me fais signe rien de plus

    Passe une belle soirée
    Flo a son blog feré pour le moment car bonjour le commentaire qu'il a pu lire
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. CLaude coucou des soucis d'ordi et bien au travail oui pour mercredi mais le matin assez tôt
    nous pourrions si tu veux aller à Gallician
    comme tu veux
    je suis libre alors tu me contactes ou l'inverse mardi
    Je t'embrasse je vais faire le repas bisou

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonsoir il fait trop chaud et j'espère que tu t'en sors bien
    Mais tu sais le faire ce n'est pas la première fois
    ENFIn au moins tu es à l'ombre
    Je te souhaite
    une belle soirée bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  9. BOnne soirée CLAUDE il faudra un parasol mercredi bisou

    RépondreSupprimer
  10. CLAUDE elle est trop belle la voiture
    alors il marche ton ordinateur tu dois avoir de quoi faire pour tout remettre bisou

    RépondreSupprimer