Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, juin 26, 2013

Camargue et Nature

Quelques photos de la journée passée avec France en Camargue…

Du vent, mais un beau soleil et une bonne température…

P1740711
P1740652
P1740737
P1740763
P1740914
P1740987
P1740777
P1740720
P1740832_modifié-2
P1740886
P1750151
P1750075
P1750207
P1740632

17 commentaires:

  1. CLAUDE bonsoir et bien tu as mis toutes tes photos
    j'adore les cigognes et pour une fois nous avons pu les observer un long moment
    et les oiseaux roses superbe ils font la course et nous aussi HIHIHI
    J'adore ton garde sur le cheval elle est splendide ta photo
    et la ballade était superbe
    mais nous avons loupé le héron
    pourtant il était à 50 cm de nous
    Alors une fois prochaine je pense
    Je ne sais pas si je vais mettre mes photos je les vois chez toi RIRE
    tu termines avec de la lavande j'adore tout simplement
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  2. UN endroit que j'aime beaucoup
    Bravo et merci pour ce voyage

    RépondreSupprimer
  3. Oui France une bonne journée à renouveler et encore merci...

    RépondreSupprimer
  4. ELLES sont top tes photos et j'adore ton héron maman m'a raconté qu'il était presque sur vous
    mais vous ne l'avez pas vu
    et les chevaux sont trés beaux aussi bisou CLAUDE je vais revenir

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonsoir CLAUDE le soleil est de retour et un peu moins de vent ce soir
    J'espère que tu vas bien
    BISOU
    et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. BONNE nuit CLAUDE mais je crois que tu vas bientôt te lever

    RépondreSupprimer
  7. CLAUDE bonsoir et bien mercredi oui une ballade mais je ne sais pas ou car je ne retrouve plus le petit livre
    il doit être là mais où je me le demande encore
    Je te souhaite une belle soirée je vais boire un verre de flotte
    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  8. j'aime ton cheval et le garde boeuf bisou Claude

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonjour alors tu es parti voir ton frère et tu as raison le temps est superbe
    pas trop chaud c'est extra mais enfin pour les touristes c'est pas génial mais je m'en fiche assez
    je vais préparer le repas ensuite du repos je pense
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. oui je suis en vacances et je m'amuse avec un pot à un jeu sur internet bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  11. tu es parti voir les ânes tu peux faire des photos encore

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Claude la famille PLANTIER l'oncle JUles du VIgan
    et l'oncle franck de QUISSAC
    j'espère que tu vas bien je viens de me lever et je vais avaler un café bisou

    RépondreSupprimer
  13. Claude coucou alors tu as vu un lapin superbe j'ai vu une autre grenouille ce matin et une libellule rien de plus
    et bien mercredi je ne sais pas trop car c'est toi qui peut le voir sur le livre que je ne retrouve plus
    sinon si tu veux voir le sel de Camargue et ses couleurs
    comme tu voudras
    je vais regarder si je trouve un coin car je pense qu'il va faire chaud pour une fois
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  14. bonsoir!!
    superbes photos!!j'y suis allée encore cet après-midi!!prendre des boites à lettres
    superbes et des choses dans les maisons de gardians faites avec des bois flottés !!j'en ai ramassé plein aux barrage de villeneuve les avignons la ou j'ai fais la vidéo et ou je suis tombée la semaine dernière!!
    mais je ne suis pas rancunière!!
    bisous et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer