Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, juin 09, 2013

Fleurs et nature…

 
 
 
 
 

14 commentaires:

  1. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou cher Claude !!!!

    Tu as raison, que la nature est belle !!!!
    Et on peut l'apprécier à travers tes jolies photos !
    Merci ! c'est SUPERBE !!!!

    BISOUS d'Asie
    Bon début de semaine à toi !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  2. OUI CLAUDE tu as raison la nature est belle
    tes fleurs aussi
    j'adore les coquelicots alors merci j'en profite chez toi et chez moi aujourd'hui
    Passe une belle journée
    avec ce temps gris mais tu t'en fiches je pense
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDE bonsoir
    non je ne par pas me promener pas en ce moment
    Mais vivement que je puisse repartir faire des balades
    Bientôt
    Le temps est moche oui tu as raison, et alors je me demande s'il sera enfin superbe
    car ici les cigales ne sont pas encore là
    c'est bien aussi car bonjour le bruit, mais nous habitons dans le SUD alors les cigales resteront bientôt avec nous
    Passe aussi une belle soirée CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit passage chez toi pour te souhaiter une agréable journée.

    BISOUS BISOUS BISOUS
    et bonne continuation cher Claude
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour et bien là je vais essayer de manger
    ensuite je suis partie avec flo à CAVEIRAC pour faire des radios voilà comment va se poursuivre ma journée

    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France passe quand même un bon après-midi, moi je vais aller faire une petite balade je ne sais où encore, mais je verrais au moment...

      "Bisous"

      Supprimer
  6. C'est dommage je t'avais demandé si tu voulais sortir vendredi et tu m'as répondu que tu bossais jusqu'en août
    tu devais dormir lol

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU CLAUDE je passe ne première je suis trop heureux bisou

    RépondreSupprimer
  8. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit coucou en passant chez toi cher Claude
    GROS BISOUS d'Asie
    et bonne journée !!! :)
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour Claude
    le temps est différent de hier et c'est bien ainsi
    la chaleur pas trop pour moi
    bisou

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonsoir CLAUDE
    je pense que tu te repose et demain aussi tu es en repos
    j'espère qu'il ne fera pas trop chaud car c'est trop je trouve
    Pas d'air ce n'est pas agréable je trouve
    FLO se repose et s'amuse aussi
    Je vois ma vignette superbe je suis même contente de la voir
    Passe une belle soirée CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  11. je viens te dire bonjour Claude et j'espère que tu te reposes
    Je vais faire un p'tit café
    bisou

    RépondreSupprimer