Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, juin 02, 2013

Libellules…

Les premières Libellules de l’été…
Mais pas facile de les photographier…

P1730497 copie
P1730507 copie

Passez une bonne semaine et merci pour la visite

 

16 commentaires:

  1. J'aime tes 4 petites libellules CLAUDE BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. Claude incroyable mais v*************
    en plus 4 en même temps je me demande comment tu as pu les suivre
    je ne serai pas capable d'en faire autant et tu en as de la chance car j'ai du ne voir une et encore elle passe et repasse mais ne se pose jamais
    en vol ce n'est pas évident et tu viens de le faire
    J'adore tes photos
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonne soirée et j'espère que tu seras mieux et en forme demain
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit coucou pour toi du Vietnam.
    Je repasserai voir tes jolies libellules dès mon retour à Bngkk
    GROS BISOUS en direct d'un pays merveilleux
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te souhaiter une belle journée CLAUDE
    Le temps n'est pas encore superbe mais il ne fait pas froid
    je pars j'ai RV avec la prof d'espagnol de flo bisou

    RépondreSupprimer
  6. CLAUDE bonsoir
    et bien la rencontre rire c'était assez FUN
    mais enfin oui tout s'est passé j'ai parlé mais flo aurait du être là
    Il était invisible ce jour

    Se lever à 4 heures oui rien de simple mais heureusement tu ne rentres pas tard
    TU vas mieux CLAUDE!!!!!!!! oui
    alors c'est bien le principal
    Il a fait chaud je trouve mais tu sais bien que je n'aime pas trop cette chaleur
    Mais j'en profite quand même
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  7. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Coucou cher Claude !!! Je suis revenue de mon petit séjour ! :o)
    Je regarde à nouveau ces belles libellules avec grand plaisir chez toi !!!!
    GROSSES BISES
    Bon mardi à toi
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonjour CLAUDE
    et je vais boire mon café
    BISOU

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonjour
    je te souhaite une belle journée mais je pense que tu es en repos aujourd'hui
    Alors essayes de prendre aussi des couleurs il fait beau et ce matin il fait bon pour partir se balader
    BISOU

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonsoir Claude il fait trop chaud

    RépondreSupprimer
  11. Je passe te dire bonsoir CLAUDE et je trouve qu'il fait trop chaud
    que faire dehors impossible de bricoler je trouve
    alors essayer de ne rien faire mais c'est compliqué je trouve
    J'espère que tu vas bien
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  12. Claude je viens te dire bonsoir avec de la chaleur
    Mais tu adores la chaleur alors tu dois être content
    Moi un peu moins
    écoute flo termine les cours mercredi midi alors ensuite si tu veux nous pouvons partir en Camargue
    vendredi si tu veux
    Passe une belle soirée CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      De la chaleur oui mais pas trop je trouve il commence à faire bon... Il faut dire qu'au travail je travaille au froid entre 5° et 10° alors quand je sors il fait bon...

      Pour la Camargue je ne peux pas je travaille jusqu'au 9 juillet...

      Bonne soirée "Bisous"

      Supprimer
  13. Claude bonjour et bien je pensais que tu avais ton vendredi ce n'est pas grave
    j'irai quand même sans la chaleur
    Passe une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  14. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Un petit bonjour chez toi ! :)
    Je te souhaite un agréable dimanche !!!
    GROSSES BISES d'Asie !!!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  15. Merci de ta visite sur mon blog et de ton commentaire qui m'a fait très plaisir.

    Les libellules sont agiles et sont difficiles à photographier. Il faut être très discret. Je trouve tes deux photos réussies, avec un filé artistique sur la deuxième.

    Bon WE

    RépondreSupprimer