Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, juin 15, 2013

Une petite citronnade pour les beaux jours….

P1730922

Enfin il commence à faire beau depuis quelques jours alors, sur la terrasse et au soleil une citronnade fait du bien…

8 commentaires:

  1. TU dois te régaler car il fait si chaud bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci CLAUDE je veux bien un verre mais je reste bien à l'ombre rire
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDE
    bonjour
    je viens te souhaiter une belle journée
    tu dois être en famille
    alors tu en profites bien
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour cher Claude et merci pour ces belles photos aux couleurs estivales !!!
    Une citronnade c'est délicieux et bien désaltérant quand le soleil est parmi nous !!!
    Ta citronnade donne envie :o)
    Je t'embrasse bien fort !!
    Bon dimanche !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    par ce beau soleil,et cette chaleur!!bien glacée!!et à l'ombre c'est super!!
    bonne journée!!
    prépares en pour aujourd'hui ,ça va encore taper il parait!!
    bises et belle journée!!un hamac en plus ne serais pas mal!!!

    RépondreSupprimer
  6. Claude coucou
    je viens boire un verre il fait bien trop chaud
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir CLAUDE sous la chaleur que tu aimes tant
    BISOU

    RépondreSupprimer