Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, juillet 06, 2013

Ca y est c’est l’été…

 
P1770383_modifié-3

14 commentaires:

  1. Claude et bien je ne porte pas de tongs impossible de marcher avec et flo non plus
    mais j'ai le maillot de l'année dernière
    tu vas bien en trouver un pour toi rire
    oui c'est l'été et bonjour cette chaleur
    j'aime pas du tout
    BONNE soirée CLAUDE

    RépondreSupprimer
  2. Claude coucou
    oui je souffre tu as raison et c'est ainsi
    Oui je regarde tes libres doucement
    et je te dirai si je vois un endroit sympa et pas trop loin
    Mais avec cette chaleur ce sera compliqué sinon vers 6 heures du matin je pense
    tu seras en vacances mardi et bien tu pourras dormir et te reposer aussi
    Je t'embrasse CLAUDE bisou et je te le dis

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR
    les tongs ce sont mes chaussures!!ou je suis pieds nus!!
    toujours!!le boulot!!!! quand je dois sortir!!
    aujourd'hui il y a une grande fête dans la petite ville ou j'habite!!
    pour la saint Eloi!!
    je vais mettre quoi ??? mes tongs ou rien!!dans mes pieds!!!!
    bon!!je te souhaite une belle journée!!
    bises à bientot

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU claude alors tu as pu trouver ton maillot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui France, j'ai trouvé le maillot, maintenant il me faut aller à la plage, mais au bout de la plage tout au bout il n'y a pas besoin de maillot.... HiHI....

      Bon là je vais comme tous les dimanches jouer le loto pour la semaine, je ne gagne pas, mais l'espoir fait vivre...

      Passe un bon dimanche "Bisous"

      Supprimer
  5. TU te baignes tout nu ben alors
    pk tu pars acheter un maillot lol
    je regarde le TOUR pas toi!!!!!!!!!!!! passe aussi un beau dimanche CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je regarde le tour, les voir sur leur bicyclette, ils me font transpirer...

      Et toi tu n'as pas trop chaud ?

      Il y a de belles images, cela nous fait visiter...

      Bon après-midi "Bisous"

      Supprimer
  6. je ne peux pas marcher avec des tong CLAUDE

    RépondreSupprimer
  7. oui il fait trop chaud pour rester dehors

    RépondreSupprimer
  8. Je passe te dire bonjour Claude pour ta dernière journée de travail
    je pense qu'il va encore faire très chaud donc je vais sortir car vers 11 heures
    il va faire trop chaud
    alors je terminerai mon enduit et demain il me faudra passer de la cire couleur lin
    j'aime bien cette couleur
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour France

      Oui dernière journée de travail et maintenant plus de travail "vacances" jusqu'en septembre...

      Il faudra aller faire quelques balades si tu veux bien, en partant tôt le matin pour ne pas avoir la grosse chaleur...

      Bon courage pour terminer l'enduit et la cire demain...

      Bon après-midi "Bisous"

      Supprimer
    2. Claude bonsoir et bien tu es en vacances et tu vas pouvoir respirer et te reposer aussi
      avec cette superbe chaleur
      j'ai du mal à suivre il fait bien trop chaud
      oui pour une ballade mais je pense qu'il faudra sortir vers 7h30 car vers midi il fait trop chaud
      Je te souhaite une belle soirée en avance car je me demande si je ne vais pas fondre
      flo dort il est à l'ombre alors tout ira bien
      hier soir par contre la chaleur pour s'endormir et moi qui ne dors pas beaucoup et bien rien d'évident encore
      bisou CLAUDE

      Supprimer
  9. bonjour
    merci de passer ,voir mes photos!!j'aime les chevaux;
    hier j'ai regardé les harnais ,et les oeillères avec les initiales des propriétaires ,je ne connais pas,
    j'ai amené des colliers et des harnais en provence!!c'était à mes parents,
    ils retournent à leurs racines!!
    bises et bonne baignade!!

    RépondreSupprimer