Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, juillet 29, 2013

Il fait chaud; mais c’est l’été…

Le soleil le matin et déjà une bonne température…

Tomy commence à avoir chaud aussi…

P1780567
P1780499

Et nos amies les cigales qui nous chantent la sérénade toute la journée… 

P1780529P1780543
P1780560P1780641
P1780746
P1780748P1780765

Et Tomy qui surveille…

P1780723

Et pour finir quelques fleurs…

P1780782P1780794P1780791
 
 
 
 

20 commentaires:

  1. .•♫•. Coucou cher Claude .•♫•.

    Merci pour ces belles photos qui nous montrent la nature ces jours-ci dans ta jolie région.
    C'est très beau !!!!

    Tomy est magnifique !!!!!

    Je t'embrasse bien fort !!!

    Plein de gentilles pensées s'envolent de Thaïlande jusqu'à chez toi.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    bonjour à tommy!!
    belles photos de cigales et de lauriers !
    hier ,promenade à l'abbaye de Sénanques voir les lavandes et dans le parc ,je me suis trouvé une résidence secondaire!!à voir!!!
    bises bonne journée!!il pleut et je reste dessous!!pieds nus!!!le pied!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Claude coucou et bin je vois tes cigales elles sont différentes des miennes
    mais elles chantent aussi fort c'est certain
    IL est beau ton chat Claude il en profite bien je pense
    il fait moins chaud et nous avons eu de la pluie c'est bien
    surtout ce matin il ne faisait pas bien chaud

    je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  4. Hello cher Claude ! :o)
    C'est l'été et il faut en profiter ... j'aime beaucoup les dernières photos de cette publication ... les fleurs sont superbes !!!!

    BISES et bonne journée à toi !!!! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour il fait chaud oui et ce matin c'était plus sympa
    mais enfin
    là je vais partir avec flo lui acheter un jean il le faut je pense partir le 5 ou le 6
    car une amie des blogs doit venir passer ses vacances vers chez nous et elle arrive le 3 donc je voudrai la rencontrer puis elle vient de loin
    Je suis sortie faire un tour ce matin mais pas bien longtemps
    Passe une belle journée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  6. Claude je viens te dire bonsoir sous la chaleur encore
    J'espère que tu vas bien bisou

    RépondreSupprimer
  7. Claude coucou oui je vois les cigales mais j'aimerai les voir lorsqu'elles sortent de leur peau pas toi
    il a fait chaud et un peu de vent ce matin
    je te fais des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison Flo, moi aussi j'aimerais le voir... Mais il doit falloir s'armer de beaucoup de patience...

      Passe une bonne nuit et un bon jeudi je vais voir Ninon et Maya demain...

      On est demain alors aujourd'hui...jeudi...

      Supprimer
  8. CLaude bonsoir
    IL a fait très chaud oui et maintenant et bien je trouve qu'il fait encore chaud
    je dois être malade je pense
    DU vent oui peut être mais ce matin j'étais au centre et je n'ai pas eu de vent
    IL était donc chez toi****
    La balade oui hier matin car il faisait assez bon enfin
    La balade a été rapide

    OUI pour le jean de FLO et oui pour la valise
    DEMAIN tu vas avoir très chaud à QUISSAC nous allons souffrir je pense
    PAsse une belle soirée CLAUDE
    A demain je pense bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      Cette année il me semble qu'il y a beaucoup de cigales et par la même occasion beaucoup de chant de cigale...

      Oui demain la chaleur encore, mais ne nous plaignons pas, nous l'avons attendu alors, nous l'avons et puis bientôt l'automne et le froid de l'hiver...

      Passe une bonne nuit "Bisous"

      Supprimer
  9. Hello Cher Claude
    BISOUS à toi en passant
    merci pour ta visite sur mon petit blog
    et je te souhaite une belle journée ! :o)

    RépondreSupprimer
  10. OUI claude il fait beaucoup plus chaud que les autres années
    et nos cigales adorent le soleil mais toi aussi
    et aujourd'hui, il fait bien chaud que oui
    je te raconterai ma matinée tu vas rire
    Je te laisse je suis encore trop en retard BISOU

    RépondreSupprimer
  11. Claude je viens te dire bonsoir et j'espère que tu n'as pas trop chaud
    bisou

    RépondreSupprimer
  12. Je dépose un bonjour amical chez toi ce vendredi
    Je t'embrasse fort
    Bonne fin de semaine !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nancy bonjour et merci je passe chez toi quand je serai à Nîmes "Bisous"

      Supprimer
  13. Je passe te dire bonjour CLAUDE et j'espère que tu n'as pas trop chaud
    il y a un peu de vent mais j'ai chaud encore et encore
    Je t'embrasse et à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Claude bonjour
    j'espère que tout va bien
    je viens d'ouvrir les fenêtre car ce matin il fait bon je trouve
    ensuite oui elles seront fermé
    je t'embrasse et à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Je viens te dire bonjour CLaude et je te souhaite de belles vacances
    A bientôt bisou

    RépondreSupprimer
  16. Un petit bonjour sur ton blog cher Claude :o)
    Je te souhaite un bon dimanche !
    GROSSES BISES D'ASIE !!!

    RépondreSupprimer
  17. Je viens te dire au revoir Claude mais je passerai te re dire bonjour mardi
    bisou

    RépondreSupprimer