Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, juillet 19, 2013

Notre salaire de la peur à nous….

Petite balade au bord du gardon.

Après une marche de deux kilomètres sur un chemin caillouteux mais bien praticable avec de bonnes chaussures, nous surplombons les gorges du gardon à la hauteur de La Baume…

Encore quelques lacets et nous voila au bord du gardon…

France fait trempette…

Mais France est toujours en mode observation…

France observe des grenouilles…

Clic par-ci clic par-là.

Gardon

Une bonne journée pour moi, mais un peu plus dure pour "France" qui avait de mauvaises chaussures et qui a eu des ampoules...

 

Des scènes du film « Le Salaire de la Peur » ont été tournées à cet endroit…

P1770851_modifié-4
P1770851_modifié-5
 
 

21 commentaires:

  1. Claude bonjour et bien nous avons aussi tourné un film tu ne penses pas
    tu me fais rire avec mes pieds ils vont de mieux en mieux mais encore quelques jours et je vais pouvoir encore marcher sur de cailloux mais cette fois avec des tennis rire
    je ne me reconnais pas sur la photo du milieu tu es certain que c'est moi lol
    mais c'est vrai qu'il faisait une chaleur et j'ai eu trop de mal à avancer
    tu sais je me souviens aussi de la barrière il fallait la sauter mais je suis passée dessous c'est mieux je trouve
    oui le film a été tourné à cet endroit
    un endroit que j'adore

    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  2. OUI des grenouilles encore et encore elles sont trop marrantes je trouve

    RépondreSupprimer
  3. L'endroit me semble magnifique ce vert aussi

    RépondreSupprimer
  4. Claude coucou si il fait trop chaud mais tu sais je viens de regarder la météo en Bretagne et demain 32 chez eux alors j'espère que ce temps se calmera car je n'ai pas envie de retrouver la chaleur en vacances
    alors tu as eu du monde et ta soeur reste chez toi
    c'est sympa pour toi puis tu dois lui préparer de superbes plats
    tu es trop douée Claude MIAM tes gâteaux j'ai du prendre 5 kilos
    m'enfin

    je t'embrasse et passe une belle soirée et repose toi aussi

    RépondreSupprimer
  5. elles sont top vos photos et cet endroit je ne le connais pas encore
    bisou Claude

    RépondreSupprimer
  6. Ckaude bonjour pas trop chaud
    tu veux rire je pense
    je vais manger ensuite du repos à l'ombre

    passe une belle soirée et à ce soir bisou

    RépondreSupprimer
  7. Passe une belle soirée CLAUDE tu as du bronzer à la mer bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui France je vais bien, effectivement j'ai un peu pris des couleurs, mais pas trop...
      Et toi tu passe toujours à l'ombre.
      Bonne soirée "Bisous"

      Supprimer
  8. Je viens te dire bonsoir j'ai du monde encore
    j'espère que tu vas bien CLAUDE
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as du monde allors cela t'occupe et tu peu faire plaisir....
      Passe une bonne soirée "Bisous"

      Supprimer
  9. Je viens te dire bonjour CLAUDE
    je n'ai pas pu dormir mais c'est comme çà pour moi
    j'espère que ce soir tout se passera mieux
    je ne sais pas ce que tu vas faire mais moi je vais devoir sortir pour trouver un grand sac car il me manque des valises
    alors j'espère trouver car je n'ai pas trop envie de sortir pour des prunes

    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. je viens de rentrer je devais passer une radio pour mon cou
    et alors je coule l'eau
    je vais vite boire un verre
    Bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonjour CLAUDE
    j'espère que tu vas bien
    avec cette grosse chaleur
    j'ai du partir assez tôt ce matin pour faire des courses
    je te souhaite
    une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  12. je viens te dire bonsoir claude
    je vais arroser

    RépondreSupprimer
  13. Claude bonjour je viens de me reposer et tout st fermé car à force j'ai mal à la tête avec ces cigales
    enfin c'est ainsi
    hier soir je voulais dormir mais mon voisin avec ton tracteur s'amusait et bonjour le bruit aussi
    jusqu’à 1 heures du mati il avait trop bu je pense HIHIHI
    Je te souhaite une belle soirée en avance je file avaler un doliprane
    bisou

    RépondreSupprimer
  14. CLAude bonjour et oui je suis comme toi je ne veux plus de cigales ma pauvre tête explose depuis des jours je te souhaite une belle journée
    il fait encore trop chaud
    j'en ai assez tu sais
    bisou

    RépondreSupprimer
  15. Mais que vous êtes beaux sur ces photos !!!!
    Quelle belle balade !!!

    J'adore le montage sur le thème du film "le salaire de la peur" !!! :o) hi hi !!!

    Merci pour ces belles photos !!!
    Si Notre amie France passe par là je lui envoie de jolie et douces pensées amicales :o)

    BISOUS BISOUS BISOUS pour toi d'Asie cher Claude ! :o)

    RépondreSupprimer
  16. Claude bonjour,

    Enfin un peu de repos et le plaisir de venir sur la toile ! La saison d'été est dur dur pour moi... beaucoup de travail ! Cela me fait plaisir de voir des photos du Gardon, moi qui adore ces lieux.
    C'est bien le premier été où je n'en profite pas autant ! Mais je compte bien me rattraper en septembre ;-) Quelle belle balade que vous avez fait, toi et France !
    Ah.. je connais les ampoules aussi... et c'est terrible ! J'ai un souvenir cuisant des 4000 marches à Valleraugues, où j'avais les pieds en sang à la descente. La fontaine de Valleraugues m'a été d'un grand secours pour les rafraîchir !
    Grosses bises et bonne continuation :-)

    RépondreSupprimer
  17. Claude je viens te dire bonsoir et alors tu as eu de la pluie!!!!!!!! il fait chaud un peu de vent mais rien de plus
    je ne sais pas ce que tu fais en ce moment mais je vais voir ce que je vais préparer ce soir
    surement une salade bien froide
    Bonne soirée CLAUDE

    NATHALIE bonsoir
    je vois que toi aussi tu as donné pour les ampoules! et c'est vrai çà fait mal
    Maintenant j'ai des pansements dans mon sac c'est préférable
    Passe une belle soirée NATHALIE

    RépondreSupprimer
  18. :)))) amusante cette comparaison...

    RépondreSupprimer