Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, août 05, 2013

Bonne route France

Aujourd'hui France part pour la Bretagne , plus exactement pour Concarneau.

Une belle région et une belle ville.

Il y a quelques années j'y suis allé passer des vacances.

Quelques photos de ces bons moments passés dans cette région.

image

Concarneau 07 19 04 (97) Concarneau 07 19 04 (105)

Concarneau 07 19 04 (108)

Concarneau 07 19 04 (109)

France, bonnes vacances et bon séjour dans ta Bretagne aimée…

Concarneau 07 19 04 (94)

Concarneau 07 19 04 (95)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image

image

14 commentaires:

  1. Bonjour cher Claude !!!!! :o)

    C'est une bonne idée de nous montrer de belles photos que tu as prises à Concarneau !!!!!
    Belle série qui donne envie d'aller fouler le sol breton !!!!

    Notre amie France va passer d'excellentes vacances ! La Bretagne est si belle !

    J'aime beaucoup la photo du bateau de pêche rouge.

    Merci pour ce partage et pour cette jolie balade bretonne !!!

    GROS BISOUS à toi Claude et aussi à notre amie France quand elle passera par là ! :o) :o) :o)

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour,

    Quelle belle région que la Bretagne... Bonnes vacances à France !
    Et merci pour tes photos qui me font voyager... pas de vacances pour moi cet été !
    Gros bisous Claude.

    RépondreSupprimer
  3. Clause je viens te dire bonsoir et merci pour tes superbes photos j'y suis bien
    A demain je t'embrassd

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te souhaiter une belle journée !
    GROSSES BISES
    et bonne continuation !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Claude je viens te dire bonsoir
    et je vais me coucher je suis assez fatiguée
    le vent le soleil ici est aussi très fatiguant
    je suis passée de devant cette superbe chapelle tout à l'heure
    BISOU et bonne nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonjour

      Je sais que le coin où il y a la chapelle, est le coin où habite ta grand-mère et ta tante...

      Tu vas rire, depuis que tu es partie ici il fait moins chaud et il y a des orages, imagine on n'entend pas les cigales à presque midi cela faisait longtemps qu'il n'y avait, un tel silence, tu nous as pris le soleil et les cigales, je comprends qu'il t'a fallu acheter une grande valise...

      Moi, je vais aller passer quelques jours à Campestre chez ma soeur et une partie de la famille, Sandra et ses filles Louise et Emma, donc je ne sais pas si je pourrai passer sur les blogs...

      Profite bien de la Bretagne du soleil et des cigales que tu nous as emportés "Bisous" Bise à Flo et la famille....

      Supprimer
  6. Bonjour cher Claude ! !!! :o)
    merci pour ta gentille visite sur mon petit blog.

    Je te souhaite un agréable séjour chez ta sœur à Campestre ! ça va être chouette ! :o)

    GROS BISOUS et à très bientôt !!! :o)

    RépondreSupprimer
  7. OUI Claude la chapelle que je trouve superbe
    n'est pas loin de chez ma grand mère
    et tu sais le matin j'y suis à cet endroit
    que j'adore
    IL fait moins chaud à NIMES depuis que je suis ici HIHIHI
    et adieu les cigales superbe tu dois être heureux
    car j'en avais assez de les écouter
    Le temps ici est sympa pour moi
    du soleil des nuages et un peu de pluie aussi
    MAIS PAS beaucoup
    Je t'embrasse CLAUDE
    SI tu ne passes pas je passerai rien de grave
    PUIS tu dois en profiter aussi CLAUDE
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  8. Petit bonjour chez toi CLAUDE
    J'espère que tu vas bien
    ce matin je suis sortie faire des photos d'oiseaux c'était agréable
    il fait bon ici et les nuits superbes
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. bonjour
    j'espere que tu vas bien que tu passes de belles vacances!!
    je refais mon blog un petit peu chaque jour,mais tout les coms sont partis ne restent que les renseignements sur les balades !!heureusement sinon ,je devrais ,en inventer un autre
    bisous et profite bien de tes vacances!!

    RépondreSupprimer
  10. J'espère que tu passes de bonnes vacances Claude !!! :o)
    Je t'embrasse bien fort
    Bonne journée à toi !

    RépondreSupprimer
  11. Un petit bonjour en ce lundi matin !!!
    Bises d'Asie et amicales pensées pour toi Claude.

    RépondreSupprimer
  12. Un petit bonjour chez toi :o)
    Je t'envoie de GROSSES BISES d'Asie
    Passe de bonnes vacances cher Claude !

    RépondreSupprimer
  13. Claude je viens te dire bonsoir
    il fait très beau ici et nous venons me faire une marche
    je rentrer vendredi je pense
    et j'en profite au max

    A bientôt CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer