Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



samedi, août 31, 2013

Grand départ pour la Suède

Ludivine et Eddy Gex-Fabry


Passionnés par les chevaux, Ludivine et Eddy des amis Suisse, sont partis aujourd’hui s’installer en suède.

Quelques photos pour vous les présenter…

461295_10150881202038368_1979392984_o389200_10150881119693368_255362279_n550643_10151445819368368_867375735_n706130_10151538536793368_1805855582_o
524637_10151732920068368_484851420_n
1082451_10152060545638368_612513844_o

Ils partent avec chiens et chevaux.

Eh voilà, c'est parti...!! Chargement au top, tout le monde est nickel! a bientôt la Suisse, bonjour la Suède!! — avec Ludivine et Eddy Gex-Fabry.

1243665_10152133681383368_2106833864_o

Bon voyage Ludivine et Eddy bonne route et à bientôt en France où en Suisse où en Suède “Bisous”

 

31 commentaires:

  1. Claude bonsoir je suis avec la tablette pas simple encore
    Je passerai demain mais je serai sur l'ordinateur
    Passe une belle nuit
    Bisou claude▪○●□■▪○ ●□■▪○●□■

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonsoir je suis avec la tablette pas simple encore
    Je passerai demain mais je serai sur l'ordinateur
    Passe une belle nuit
    Bisou claude▪○●□■▪○ ●□■▪○●□■

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonjour

      Oui avec la tablette, pas facile d’écrire un commentaire, mais pour surfer sur le net c'est bien...

      Passe un bon dimanche "Bisous"

      Supprimer
  3. Un petit coucou déposé sur ton joli blog !

    La photo de tes amis est très très belle !!!
    Les chevaux ... SUPERBES !!!!
    Quelle chance ils ont de faire ce voyage !!!
    Ce sera extra !

    Je te souhaite un agréable dimanche !
    GROSSES BISES D'ASIE pour toi cher Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nancy bonjour

      Merci, ils partent pour s'installer en Suède, ils ont trouvé un ranch ou ferme où ils vont pouvoir élever et garder des chevaux "leur passion" et faire aussi chambres d'hôtes...

      Passe une bonne fin de weekend "Bisous"

      Supprimer
  4. Claude bonjour tes photo sont très belles
    et quel beau voyage je trouve
    j'aime les chevaux mais de loin on ne sait jamais
    ils sont adorables je trouve ils vont faire des chambres d'hôtes une superbe idée je trouve
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. BONNE journée CLAUDE je ars aussi

    RépondreSupprimer
  6. Je suis partie sur la route de la Baume
    il faisait chaud encore bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      Un petit passage avant de dormir (demain 4 h 30 il faut se lever)...

      La Baume, il y avait du monde ?

      As-tu fait trempette ?

      Bonne nuit "Bisous"

      Supprimer
    2. NON personne et j'avais mes tennis
      oui je me suis baigner mais l'eau était assez froide rire
      BISOU

      Supprimer
  7. Un petit coucou en ce lundi matin !!!
    Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une bonne reprise du travail cher Claude !!!
    Meilleures pensées amicales d'Asie ! :o)

    RépondreSupprimer
  8. BON courage CLAUDE pour cette rentrée bisou

    RépondreSupprimer
  9. Coucou cher Claude ! :o)
    Merci pour ta gentille visite sur mon petit blog.

    Chez toi c'est : ciel bleu, cigales, soleil, le sud merveilleux comme on l'imagine ! Profite bien de ta terrasse et de ce calme avec ton bon café ! C'est EXTRA !

    GROSSES BISES en direct d'Asie pour toi Claude ! :o)

    RépondreSupprimer
  10. Petit bonjour chez toi CLaude bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou cher Claude ! :o)
    Je te remercie pour ta gentille visite sur mon petit blog ce jeudi matin.
    Moi aussi je te souhaite une agréable fin de semaine !
    GROS BISOUS !!!!!! :o)

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour cher Claude
    Je viens te souhaiter un agréable dimanche !!!!!!
    GROS BISOUS :o)

    RépondreSupprimer
  13. je viens te dire bonjour CLaude
    je ne dors pas j'ai tellement mal aux dents que je suis fatiguée
    Puis c'est une douleur qui ne passe pas
    je ne sais plus quoi faire car je vais dire qu'a force d'avaler des cachets je suis h service
    demain je vais faire autre chose me piquer en cas de douleurs et si j'ai tj aussi mal
    je me demande ce que je vais faire
    car je suis en train de craquer
    mes nerfs lâchent
    passe une belle journée à Fourques CLAude
    je t'embrasse et à bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Claude bonsoir,

    Je souhaite à tes amis tout le bonheur dans cette nouvelle vie qui les attend en Suède !
    Bises et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  15. Un petit bonjour chez toi en ce lundi matin avant que tu ailles au travail.
    Passe un bon début de semaine cher Claude !
    GROSSES BISES en direct d'Asie pour toi.

    RépondreSupprimer
  16. Claude je viens te dire bonjour avec u superbe temps je trouve
    Mais je n'en profite pas encore
    j'espère que tout va bien

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France il faut profiter, maintenant qu'il fait bon.
      12 h je vais aller au travail, je prends le bus, c'est plus facile, il y a pas de place de parking.
      Bonne journée" Bisous "

      Supprimer
  17. MERCI beaucoup pour ta gentille visite ce lundi midi cher Claude ! :o)
    Je t'embrasse bien fort !
    Bonne journée ! :o)

    RépondreSupprimer
  18. Les bus sont en grève CLAUDE alors tu fais comment pour trouver un bus!!

    RépondreSupprimer
  19. C'est en buvant mon thé matinal que je viens te souhaiter une agréable journée cher Claude !
    BISES et bon mardi !!! :o)

    RépondreSupprimer
  20. CLAUDE oui pas de bus le matin je dois laisse flo en cours le soir je retourne le chercher et hier bonjour le monde
    donc ce soir ce sera la galère encore il sort à 6 heures
    ce n'est plus possible je trouve et j'en ai assez comme beaucoup
    je t'embrasse et à plus

    RépondreSupprimer
  21. Un petit bonjour en passant chez toi cher Claude !
    Je te souhaite un agréable mercredi !
    GROSSES BISES en direct d'Asie !

    RépondreSupprimer
  22. Je viens te dire bonjour Claude
    et ce matin encore un monde fou sur la route
    j'y retourne vers 11 h et sans bus que faire et comment faire
    passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  23. GROS BISOUS à toi et bonne fin de semaine !!! :)

    RépondreSupprimer
  24. Claude coucou je pense que tu dois te préparer pour partir et je pense qu'il y a des bus superbes
    moins de voitures sur la route
    flo est au lit avec une gastro
    tu vois tout se passe bien ici lol
    je te souhaite une belle journée
    BISOU il fait gris tout d'un coup

    RépondreSupprimer