Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, août 28, 2013

Les vignes

image
P1840672
image
P1840682
P1840699

Bientôt les vendanges…

P1840724
P1840723
P1840751
 
 
 

12 commentaires:

  1. Bonjour cher Claude !

    Oh ! que tes photos sont belles !!!!
    En cette fin août on commence à arpenter les vignes, à goûter, à picorer les grains de raisin, à discuter, goûter les jus pour essayer de savoir comment sera le vin cette année !
    C'est l'aboutissement d'une année de culture et surtout c'est suivant le climat de ces derniers mois ...
    Le temps "magique" des vendanges approche !!! :o)
    J'adore voir ces grappes de raisin sur tes photos ... c'est SUPERBE !!!

    MERCI pour ce beau partage à travers les vignes Claude !

    GROS BISOUS !!!

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour
    oui bientôt les vendanges et des souvenirs pour moi aussi
    car petite je faisais les vendanges et l'ambiance était superbe puis j'ai pu m'acheter ma petite moto et ensuite des années aprés ma première voiture
    il faut bosser pour vivre et gagner un peu d'argent
    Il ne tombe pas hélas du ciel PAS ENCORE DU MOINS
    de belles photos de chez nous
    Merci
    Passe une belle journée Claude bisou

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour je vois que tu vas sortir
    mais ou pars tu!!!!!!!!!!!!!
    je vais partir acheter un short à florian il en a besoin pour le sport en cours ensuite je rentre
    je ne sais pas si je sors encore!!!!!!!!!!! mais peut être si je n'ai plus mal au dent*
    là pour le moment je vais assez bien rire
    Enfin espérons que tout se calme et vite dans ma bouche
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou cher Claude ! :o)
    La rentrée approche à grands pas ! C'est la "dernière ligne droite" !!!! Je te souhaite déjà une bonne rentrée et un bon retour au travail !!!
    MERCI pour ta visite et tes mots sur mon petit blog qui me font bien plaisir ! :o)
    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à chez toi !!!

    RépondreSupprimer
  5. Claude coucou je viens de rentrer mais il fait trop chaud pour partir faire un tour
    je vais rester ici alors
    il aurait fallu partir tôt ce matin mais je ne le pouvais pas
    BISOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France, je viens d'acheter les revues que je prends régulièrement au kiosque de Castanet, cela me fait une petite sortie ; je ne trouve pas qu'il fasse si chaud, mais cela est tout relatif...

      Passe une bonne journée, j'espère que tu vas mieux même bien après la visite chez le dentiste... "Bisous"

      Supprimer
    2. Claude alors je suis encore malade car je ne respire pas super bien tu sais
      et je suis encore fatiguée 15 de tension c'est beaucoup pour moi
      je me soigne et je pense que tu vas partir quand même faire un petit tour
      je ne pourrai pas suivre je pense*
      je t'embrasse
      tu as eu raison de partir acheter ces revues elles sont superbes et elles te donnent des idées aussi bisou

      Supprimer
    3. France

      Et bien repose-toi bien, ne force pas sur les cailloux et au jardin... tu sais que je suis là, si tu as besoin de quoi que ce soit dans la mesure de mes moyens et possibilités...

      Encore bon courage bonne journée "Bisous"

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Claude si il fait chaud je trouve mais je ne dois pas être en forme encore
    IL me faudra encore du temps pour être en forme
    c'est la vie
    Mais je vais déjà mieux c'est bien
    Je n'ai pas trouvé le short pour FLO et je dois aussi partir chercher sa carte de bus
    Peut être demain matin ou lundi après le dentiste
    et oui j'y retourne encore et vivement le calme
    OUI je sais que tu es là Claude merci t'es gentil mais tout va bien
    FLO est là aussi
    Passe un bel après-midi
    MOI qui avait envie de partir voir les oiseaux et bien je vais les regarder sur mes photos de Bretagne
    BISOU et dsl mais quand tu n'as pas la forme il est préférable de se reposer

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonjour CLAUDE maman dort en ce moment alors je ne vais pas faire trop de bruit bisou

    RépondreSupprimer