Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, septembre 12, 2013

Arles:

Un petit tour pour la Féria du riz
P1860195
P1860196(1)
image
P1860202
P1860207
P1860215
P1860216
P1860228
La police montée…
P1860247
Et pour finir la visite, l’hôtel ou j’ai débuter en cuisine…
P1860252

17 commentaires:

  1. Bonjour cher Claude

    Je te remercie de partager tes belles photos de la féria ! La fête du terroir des arlésiens !!!
    C'est SUPERBE !

    C'est sympa de nous montrer l'hôtel où tu as fait tes débuts en cuisine !

    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à chez toi et
    bonne continuation Claude !!!

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour et bien tu as débuté à cet endroit! la classe je trouve
    et maintenant tu es le meilleur cuisinier du Gard
    elles sont très belles tes photos et je n'y suis passée qu'une seule fois à ARLES
    le ne connais pas cette fête du riz CLAUDE
    tu pourrais en parler un peu plus

    Le cadre est magnifique
    tu es revenu avec un pot de miel!!!!!!!!!
    passe une belle journée Claude bisou

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bonjour déposé chez toi en ce dimanche !
    J'espère que tu vas bien.
    GROSSES BISES et
    bonne continuation cher Claude !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je passe te dire bonjour Claude
    je vais un peu mieux c'est même génial je vais pouvoir sortir enfin
    car j'en avais bien assez
    bisou et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est super que tu ailles mieux et sort cela te changera les idées et tu iras mieux.
      Je vais me préparer pour aller au travail, je prends le bus à Robinson a 12h30...
      Bonne journée France " Bisous "

      Supprimer
  5. HIHIHI des crêpes pour jeudi je vais le noter rire

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas Robinson disons pas le tien rire
    bonne journée Claude bisou

    RépondreSupprimer
  7. Un petit bonjour chez toi en ce mardi matin !!!

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie et je te souhaite une belle journée cher Claude !

    RépondreSupprimer
  8. Passe une belle journée CLaude
    je vais reveiller flo ensuite go to the school bisou

    RépondreSupprimer
  9. Je dépose chez toi un coucou amical en ce mercredi matin !
    Gros bisous et passe une agréable journée cher Claude !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy et bonne fin journée à toi et la famille...
      "Bisous"

      Supprimer
  10. Bonjour Claude et MERCI pour ta visite sur mon petit blog hier !
    GROS BISOUS D'ASIE
    et bonne fin de semaine ! :o)

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien aussi ces styles de drapeaux

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonjour CLAUDE
    je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonjour CLaude ensuite je vais me préparer un petit café
    ce matin je n'ai pas eu assez de temps pour le boire
    j'espère qu'a ton travail tout va mieux et que l'ambiance devient sympa
    bisou

    RépondreSupprimer