Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, septembre 22, 2013

Foire aux chevaux. Edition 2013 à Fourques

 
P1850139P1850973P1850931P1850588P1850272P1850260P1850153P1850148P1850143

 

Une bonne journée passée en famille…

22 commentaires:

  1. Bonjour cher Claude !!! :o)

    Merci pour ces belles photos que tu as prises à la Foire aux chevaux !!! C'est MAGNIFIQUE !
    Le soleil était présent et ça donne une belle lumière !!!

    J'aime la dernière photo avec avec le cheval. C'est EXTRA !

    GROSSES BISES D'ASIE et bonne journée cher Claude ! :o)

    RépondreSupprimer
  2. Claude coucou oui tu as du te régaler ces chevaux sont très beaux et il y en avait beaucoup je trouve
    bisou

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonsoir
    elles sont très belles ces photos et je n'y suis jamais allée
    alors tu vois j'en profite chez toi
    et ces costumes sont si beaux
    j'adore ces couleurs
    Je vois aussi que le temps
    était très beau
    DU BLEU ENCORE ET ENCORE
    J'espère que tu te sens mieux mais tu es surement en train de te reposer
    et vivement le changement je le sais bien
    Je t'embrasse et je te souhaite
    UNE BELLE soirée

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonsoir,

    Les traditions sont belles à voir dans notre région.
    Des costumes magnifiques ! Ces cavaliers cavalières sont toujours impressionnants et laissent un beau ressenti !
    Merci pour ce partage.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  5. Petit coucou chez toi en passant.
    Je t'embrasse bien fort !!! Bon mardi à toi cher Claude !!!

    RépondreSupprimer
  6. PASSE UNE Belle journée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  7. Un petit bonjour ensoleillé envoyé de l'autre bout du monde jusqu'à chez toi !!!
    Je t'embrasse et je te souhaite une belle journée cher Claude !

    RépondreSupprimer
  8. Claude je viens te dire bonjour et je ressors
    je vais faire mes courses
    en ce moment je ne trouve plus assez de temps pour moi
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Claude
    Très beau défilé. Cela me rappelle un peu la bénédiction des chevaux à Sérignan, près de Béziers, le jour du 15 août.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  10. CKaude je viens te dire bonjour avec un peu de pluie pour le moment
    Mais demain et dimanche hélas la pluie sera encore là ce qui n'est pas très cool je trouve
    j'espère que tu te sens mieux à ton travail et que cette ambiance passera et sera plus sympa
    tu te reposes aussi il le faut
    ce matin j'ai laissé flo en cours et je suis partie faire un tour au jardin de la fontaine
    je t'embrasse CLAUDE

    RépondreSupprimer
  11. je viens te dire bonsoir CLAUDE enfin le week end
    et je vais dormir tu sais
    mais toi aussi bisou

    RépondreSupprimer
  12. Claude coucou
    je viens te souhaiter un beau week end sus la pluie
    je pense qu'elle arrive
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te souhaiter un excellent dimanche !
    GROSSES BISES d'Asie pour toi cher Claude et meilleures pensées amicales !

    RépondreSupprimer
  14. Claude je passe te dire bonjour et plus de pluie ce matin
    nous étions pourtant en alerte orange rire j'espère que tu vas bien et tu vas surement te reposer
    je t''embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Claude bonsoir,

    Merci de tes visites sur mon blog.
    La saison se calme pour moi, le travail va me laisser plus de temps pour pouvoir partir et faire des photos... hi hi... tout ce que j'aime !
    Bonne soirée à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou cher Claude ! :o)
    Le soleil est de retour chez vous après les orages et la pluie... tant mieux. La météo est agréable profites-en bien.
    Bientôt les vacances de la Toussaint ... j'imagine comme tu dois avoir hâte ! :o)
    GROSSES BISES et belle journée à toi Claude ! :o)

    RépondreSupprimer
  17. Je viens te dire bonjour Claude je viens tout juste
    de rentrer j'étais avec les pierres car je trouve qu'il fait si beau et j'en profite avant que le soleil repasse
    J'espère que tu vas bien et que tu as pu te reposer aussi ce week end
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, je suis la fille en cow-boy sur le cheval noir, avez vous d'autres photos ?!
    merci par avance
    cordialement
    Laetitia
    laetitiacontesse@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais vérifier et je vous les envoies.

      Supprimer
  19. Un petit bonjour chez toi cher Claude en ce mardi, premier jour d'octobre.
    BISOUS d'Asie et bonne journée !!!!

    RépondreSupprimer
  20. Claude je passe te dire bonjour et je te laisse car depuis ce matin tout saute ici bisou

    RépondreSupprimer
  21. ♥ Hello cher Claude !
    Je viens te saluer en ce mercredi matin !
    Je te souhaite une excellente journée !
    BISOUS BISOUS BISOUS !!!

    RépondreSupprimer