Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, octobre 27, 2013

Encore un petit tour au jardin




Glaudi
De nouveaux champignons qui ont poussé en un jour...
...Suite demain...

4 commentaires:

  1. ✿ Bonjour et merci pour ces photos des champignons !!!
    L'expression "pousser comme un champignon" prend ici tout son sens ! ça pousse vite ! C'est fou !
    Encore merci pour ces belles photos cher Claude !
    Passe un bon début de semaine ☀
    Meilleures pensées d'Asie. BISOUS ✿

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour elle est belle ta photo j'adore
    j'espère que tu vas bien moi non et pas du tout
    je dois appeler mon assurance plus tard ensuite j'en serai un peu plus
    je suis désolée mais je n'ai pas du tout envie de sortir je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonjour

      Oui je comprends très bien que tu ne veuilles pas sortir.

      J'espère que tout va bien se passer.

      Moi s'il continue à faire beau je vais aller voir le bord de mer...

      Passe une bonne journée " Bisous "

      Supprimer
  3. Claude je vois que tu es partie à la mer et pas de bain alors
    et bien il faut que tu poses une serviette dans ta voiture et NA
    Je t'embrasse et je te souhaite une belle soirée
    BISOU

    RépondreSupprimer