Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, octobre 02, 2013

Se la couler douce

Un qui se la coule douce et qui a une vie tranquille

P1860473P1860474
P1860476
P1860488P1860511
P1860525

…Tomy…

Oh la belle vie
Sans amour
Sans soucis
Sans problème.
Hum la belle vie
On est seul
On est libre
Et l'on s'aime.
On s'amuse à passer sans peur du lendemain
Des nuits blanches
Qui se penchent
Sur les petits matins.
Mais la belle vie
Sans amour
Sans soucis
Sans problème
Oui la belle vie
On est seul
On est triste
Et l'on traîne.
Et quand tu auras compris
Réveille-toi
Je serai là
pour toi

La Belle Vie - Gérard Darmon

 

20 commentaires:

  1. Bonjour Claude ! :o)

    Oh oui ! Il a la belle vie Tomy !!!!
    Il se prélasse au soleil en toute quiétude :o)

    C'est vraiment "LA BELLE VIE" ! :o)

    Merci pour ces très jolies photos et GROSSES BISES pour toi Claude.
    P.S. Fais une petite caresse pour moi à ce cher Tomy :o)

    RépondreSupprimer
  2. Claude coucou et bien il est très beau ton TOMY
    il a raison d'en profiter
    il fait tellement beau
    je vais en profiter pour monter le mir
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. qu'il est beau CLAUDE
    bisou je vais regarder la télé

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ce chat , tu as tout à fait raison , la belle vie ....
    Belle soirée et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  5. Un petit bonjour chez toi cher Claude :o)
    GROS BISOUS
    et belle journée !!!!

    RépondreSupprimer
  6. bonjour!!
    ça y est le déménagement est fini,je reviens en force!!
    ton chat devrait connaitre mon petit chien,ce sont deux enfants gatés!!
    bonne journée!!bises!!

    RépondreSupprimer
  7. OUI Claude je viens de rentrer et j'en ai assez
    alors ils font quoi encore
    nous nous sommes là
    je vais taper sur mes pierres j'en ai besoin
    ce matin une dame assez âgée faisait du stop en passant j'ai vu sa petite pancarte Caremeau et alors j'ai prise cette dame et elle était heureuse elle allait travailler à l'hotel Vatel donc je pense que je vais la revoir
    elle a voulu me payer un café à l’hôtel et j'y suis allée un petit moment bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as pu voir le Vatel, quand mes parents étaient la nous y avons passé quelques repas en famille pour des occasions, mon père aimait bien.
      Oui il faut que tu te défoules sur les cailloux.
      Passe une bonne journée " Bisous "

      Supprimer
  8. Claude bonsoir j'espère que tu vas bien et vivement les vacances rire
    nous irons faire des photos si tu veux bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu veux, cela me fera plaisir, la je suis fatigué je vais dormir.
      France bonne nuit" Bisous "

      Supprimer
  9. Bonjour Claude
    Y a des jours où je voudrais être chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, moi aussi !
      Bonne journée, ici la pluie n'est pas loin...

      Supprimer
  10. Oui la belle vie ... si seulement nous autres humains pouvions avoir cette insouciance !

    RépondreSupprimer
  11. Claude bonsoir et bien tu as eu la flotte hier et moi les voitures
    je ne savais pas qu'il n'y avait pas de bus et flo est sorti à 17 h
    alors je suis partie le chercher
    il est à Dalzon et il m'a fallu une heure pour le récupérer vers le pompiers
    et j'en ai assez de toute manière ce mois ci pas question de payer la carte des bus
    c'est certain
    Je t'embrasse CLAUDE
    Bonne soirée
    j'espère que tu n'es pas malade à cause de cette pluie

    RépondreSupprimer
  12. Claude bonsoir et bien oui tu as du rentrer sans un état et nous en avons assez
    de cette grève
    il faudrait que nous passions dans les rues et manifester
    Mais là je rêve encore
    hier oui pas de bus en tout cas de 15 heures à 17 heures 30 comme par hasard là où les gosses sortent de cours
    et il y avait un monde fou sur les routes
    alors oui tu as du attendre un long moment car j'étais aussi dans les bouchons
    alors forian s'est avancé j'ai pu le récupérer vers les pompiers
    Mais ensuite impossible de faire un demi tour alors j'ai du continuer et la galère
    lorsque nous sommes arrivés à Caremau un bouchons pas possible
    alors je ne sais plus quand je suis arrivée enfin chez moi mais j'ai craqué c'est certain
    IL faudrait quand même qu'une personne bouge et décide autre chose
    ces actions sont lamentables et c'est encore les passagers qui doivent se débrouiller
    ENFIN
    J'en ai assez de NIMES CLAUDE demain je pars sur une île ou bien en Bretagne
    BISOU Et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Claude je passe te dire bonjour mais je repasserai ce soir
    Je te souhaite une belle journée
    Je vais mieux oui CLAUDE
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. CLAUDE non la voiture se porte bien moi je vais assez bien aussi
    ce matin en allant déposer flo en cours il y avait une femme qui avançait ensuite faisait une pause et encore et encore les personnes derrière moi en avaient assez et moi aussi alors j'ai du donner un gros cou de K********** et cette personne m'a fait un bras d'honneur et a ouvert sa vitre en me disant ********* je saute les détails et ces mots
    bref
    elle est repartie d'un seul coup et j'étais derrière à 3 mètres comme souvent et hop elle à pillé et impossible de freiner plus
    Pas de dégâts mais bonjour la peur elle a fait exprès en plus il n'y avait personne devant elle
    et elle est partie rien de plus
    je n'ai pas eu le temps de regarder son numéro car j'ai eu un peu mal au cou
    et voilà
    Le code de la route est débile je trouve car si je m'amuse aussi à faire comme elle
    c'est moi qui aurait raison
    DONC pas de constat elle était très loin et je n'arrive toujours pas à comprendre ces personnes des folles encore
    FLo pour une fois est sorti de la voiture avant car en principe il reste un peu a attendre ses copains avec moi
    Mais ce matin nous n'étions pas trop en avance
    Et voilou la chance est encore avec moi

    RépondreSupprimer
  15. Passe une belle journée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  16. Un petit coucou en passant sur ton joli blog.
    Passe une belle journée cher Claude !
    Meilleures pensées d'Asie.

    RépondreSupprimer
  17. Le mardi 8 octobre 2013, de 16h15 à 18h15
    Le mercredi 9 octobre 2013, de 10h30 à 12h30
    Le jeudi 10 octobre 2013, de 6h30 à 8h30

    Les lignes T1, A à K, 11, 12, 32, 70 et les lignes Tempo 100 à 107, 109 à 113, 224 et 225 ne circuleront pas.
    bisou tu sais tout

    RépondreSupprimer