Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, novembre 08, 2013

Isis

Un nouveau pensionnaire à Quissac “Isis la nouvelle chienne”

P1880469 copie

C’est toujours mignon quand c’est petit

“Isis 3 mois”

P1880460 copie

53 commentaires:

  1. Un animal c'est toujours beau, petit ou grand. Et cette chienne est très mignonne. Je lui fais un caresse avec un gros bisou.

    RépondreSupprimer
  2. ✿ ✿ ✿ Bonjour cher Claude !

    Rô ! que Isis est mignonne !!!

    Elle a l'air coquine et pleine de vie ! C'est EXTRA !!!!!

    Je t'envoie une farandole de bisous ! bon week-end Claude !!! ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour qu'elle est belle on dirait une peluche je trouve
    ce serait sympa si elle restait ainsi
    COUCOU ISI je pense que tu vas bien que tu es adorable
    Claude je te laisse je vais terminer d'éplucher mes châtaignes bisou

    RépondreSupprimer
  4. CLAUDE oui tu as raison Ruby petit était trop fun et IRIS aussi
    MAis hélas ils deviennent grands c'est la vie
    et je n'ai même pas de photos de RUBY tout petit
    je ne sais pas trop pourquoi
    DES châtaignes et bien je suis allée en acheter car je n'ai pas pensé à en ramasser la dernière fois
    Puis j'étais en LOZERE pas dans les Cevennes
    et je n'en ai pas vu beaucoup
    Je n'ai pas trop vu de soleil mais si tu en as profité c'est le principal
    Par contre je sens ce vent qui ne cesse de souffler encore et encore
    et bonjour toutes ces feuilles qui dansent la techno
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    que deviens tu???
    je suis malade j'ai la crève ,mais j'essaye quand même de sortir un peu!!j'ai été cueillir des olives!!
    si il faut après les faire!!bonjour!!la honte ,je ne sais pas !!
    j'ai refait tout mon blog!!mis des centaines de photos au moins!!mais c'est rien cela !!m'occupe!!
    bonne soirée !!à bientôt!!
    bises et bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  6. Claude elle me fait craquer tu sais
    qu'elle est belle je trouve
    on dirait un jouet
    bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Elle va être bien gâtée celle-ci avec une aussi jolie bobine ....
    A bientôt pour de nouvelles photos !
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonsoir Claude et je vais préparer mon cartable bisou

    RépondreSupprimer
  9. Je passe te dire bonsoir CLAUDE et bonjour le vent encore
    J'espère que demain le temps sera plus calme car je vais rentrer très tard
    Je dois rencontrer les profs de FLo et ce sera long
    car je ne suis pas la seule et les horaires pour les RV sont espacés Je serai de retour surement vers 20 heure
    C'est comme çà
    Je viens de faire une tarte aux pommes j'en avais envie
    Mais demain rien de plus sur la table rire
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  10. Claude, bonsoir !

    Comme Isis est craquante ! Toute petite, elle est magnifique et je pense qu'à l'âge adulte, elle sera aussi très jolie :-)
    Les animaux nous apportent tant...
    Grosses bises Claude, belle soirée à toi !

    RépondreSupprimer
  11. ❀ ✿ Je passe chez toi ce mardi pour venir te souhaiter une excellente journée !
    Je t'envoie plein de bises d'Asie ✿ ❀

    P.S. Fais plein de gentilles caresses de ma part à Isis !!! :o)

    RépondreSupprimer
  12. CLaude je viens te dire bonjour et je vais me préparer rencontrer les profs de flo
    et oui et ce trimestre n'est pas bon du tout enfin
    bisou et à ce soir

    RépondreSupprimer
  13. ✿ ✿ ✿
    Coucou Claude
    Je passe déposer sur ton blog de GROS BISOUS de l'autre bout du monde
    et je te souhaite une belle journée !!!
    ✿ ✿ ✿

    RépondreSupprimer
  14. Claude je viens te dire bonjour
    OUI il fait froid et encore ce vent ce qui n'est pas du tout agréable
    je t'embrasse et je te souhaite
    une belle journée

    RépondreSupprimer
  15. Claude je viens te dire bonjour je vais manger et repartir dehors
    je ne trouve plus de temps pour les blogs
    alors pas de photos et ce petit bonjour chez toi
    BISOU

    RépondreSupprimer
  16. Claude je viens te dire bonsoir
    BONNE nuit
    bisou

    RépondreSupprimer
  17. bisou Claude je suis passé sur ton autre blog

    RépondreSupprimer
  18. Hello, congratulations on your blog!
    If you can visit this blog:
    http://morgannascimento.blogspot.com.br/
    Thank you for your attention

    RépondreSupprimer
  19. Claude je viens te dire bonjour et ce vent
    il ne fait pas bien chaud et je dois hélas sortir avec flo
    mardi je serai chez les flics pour mon délit de fuite ensuite je verrai bien
    C'est la vie mais je vais donner ma version bien entendu
    reste bien au chaud
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  20. Claude coucou oui le soleil est passé et le vent s'est calmé
    car j'en ai marre de ce temps et ce n'est pas fini
    je ne suis pas sorti je suis resté à l'ordi avec mes amis puis à faire mes devoirs
    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  21. ❀ ✿ Un petit bonjour déposé chez toi Claude ce dimanche matin ! :o)
    GROS BISOUS d'Asie jusqu'à chez toi
    et bonne journée !!! ❀ ✿

    RépondreSupprimer
  22. Merci Claude et bisous .
    Il fait relativement doux en Bretagne et tant mieux car je déteste le froid !!!
    Belle semaine et à bientôt
    Louise

    RépondreSupprimer
  23. Claude bonsoir si si je suis restée dehors et vers une heure la pluie
    j'avais mes gants et un polo
    TU étais chez ton frère j'espère que tu as passé une belle journée
    le temps n'est pas génial et mardi alors je ne vais pas en parler
    Mardi je serai chez les flics pour mon délit de fuite rire et oui il faut bien y aller
    Je verrai bien
    et je donnerai ma version c'est certain
    j'espère ne rien voir de plus enfin
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  24. Claude coucou sous la flotte
    que c'est triste je ne vais pas pouvoir sortir encore
    et demain la même chose mais j'ai autre chose à faire demain
    Merci j'espère qu'ils seront sympa et qu'ils vont aussi m'écouter car j'ai ma version des faits et oui
    mais avec la chance que j'ai j'ai encore des doutes
    enfin je n'irai pas en prison cette fois ci
    OUI retourner le pot ensuite et laisser refroidir c'est ce qu'il faut faire
    Je te souhaite une belle journée et ne regarde pas le temps car tu vas toi aussi avoir le caffard
    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  25. ❀ En ce mardi matin je passe chez toi te souhaiter une belle journée !
    GROS BISOUS et
    Meilleures pensées d'Asie pour toi cher Claude !!!! ❀

    RépondreSupprimer
  26. ❀ Je dépose sur ton blog UN BISOU pour que tu passes une belle journée !!!
    et une douce caresse pour la belle Isis !!!
    A bientôt cher Claude ! ❀

    RépondreSupprimer
  27. Je viens te dire bonjour CLAUDE
    IL FAIT froid je file chercher FLO bisou

    RépondreSupprimer
  28. ❀ Bonjour cher Claude et merci pour ta gentille visite ce mercredi sur mon petit blog
    GROS BISOUS et
    Meilleures pensées d'Asie !!!! ❀

    RépondreSupprimer
  29. Je viens te dire bonjour CLAUDE avec enfin du soleil et plus ce vent
    c'est quand même agréable ce temps
    je vais terminer le rangement car j'ai de quoi faire
    Je t'embrasse et passe une belle journée

    RépondreSupprimer
  30. Claude il fait gris et toi tu vois du soleil tu me fais rire
    bisou

    RépondreSupprimer
  31. Claude pas de bus a cause d'une agression

    RépondreSupprimer
  32. Claude je viens te dire bonjour et j'espère que les bus seront là car flo doit renter en bus pas à pied
    et toi tu as du avoir si froid hier soir
    Il y a eu une agression donc pas de bus mais quand même
    NOus n'y sommes pour rien et c'est nous qui devons marcher encore et encore
    en plus hier il ne faisait pas bien chaud
    j'espère que tu n'es pas malade
    A ce soir CLaude bisou

    RépondreSupprimer
  33. OUI CLAUDE elle était bonne alors*
    Et bien j'ai su qu'il n'y avait pas de bus tardivement et tu sais en principal flo reçoit un texto dés que les bus sont en grève et rien de plus hier
    Mais je l'ai su donc je t'ai envoyé aussi un petit texto
    TU as du avoir froid et tu as donc été rapidement
    NON en bordure de la route la peur car il devait y avoir du monde
    mais tu termines tardivement je pense
    Je pense qu'il y a des bus ce jour car flo doit justement en prendre un
    Alors espérons que tout se passe bien car à fore*************
    Passe une belle journée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  34. ❀ ❀ ❀ Je viens te souhaiter un bon dimanche cher Claude !!!
    GROS BISOUS et meilleures pensées d'Asie ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  35. OUI claude il ne faisait pas beau du tout et demain 100 de vent encore
    il va faire froid
    mais enfin que faire**
    j'espère que tu vas bien je vais regarder tontons flingueurs ce soir et je ne suis pas la seule
    bisou CLaude

    RépondreSupprimer
  36. Passe une belle journée CLaude je vais partir acheter mes lunettes j'en ai besoin
    et oui c'est ainsi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  37. ☆彡 Je dépose chez toi Claude de gros bisous et je te souhaite une belle journée !!! ☆彡

    RépondreSupprimer
  38. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  39. Claude bonjour oui il fait froid et encore ce vent qui me gâche bien la vie
    il fait tellement froid que je ne peux pas rester dehors en ce moment même bien couverte
    car mes mains ne portent pas de gants lorsque je fais du ciment
    j'espère qu'il se calmera vite car à force nous en avons bien assez
    Je suis en train de faire de la sauce tomate et oui encore
    Je t'embrasse Claude et bonne journée bisou

    RépondreSupprimer
  40. ^^❀^^❀^^

    Un petit bonjour ce matin chez toi !

    Passe un bon mercredi !

    GROS BISOUS pour toi cher Claude !!

    ^^❀^^❀^^

    RépondreSupprimer
  41. Je viens te dire bonjour CLAUDE sans neige pour le moment
    mais je pense qu'elle ne va pas tarder
    ce matin il y avait - 2 lorsque nous sommes sortis
    vivement le soleil tu ne penses pas
    HIer je devais partir à la gare et vers 16 heures un vent encore et je pense que je suis assez malade ce matin
    il ne faisait que 3 vers 16 heures
    J'espère que tu vas bien et que tu auras toi aussi un bonnet
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  42. Claude j'ai eu de la neige ici et j'ai des photos
    TOI tu devais dormir rire
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non à 10 heures je ne dors pas !

      Bonne nuit "Bisous"

      Supprimer
  43. Claude coucou alors tu n'as pas vu de neige

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si si ce matin, mais pas longtemps... bises...

      Supprimer
  44. Claude bonsoir,

    Merci de ta visite sur mon blog ! Je constate qu'il a plus neigé au bord de mer que dans les terres ! ;-)
    Mais ce soir, plus rien n'y parait ! Tout est fondu :-)
    J'ai l'impression que l'hiver sera très très froid...
    Bonne nuit, grosses bises.

    RépondreSupprimer
  45. -❀--❀--❀- Coucou cher Claude ! je viens te souhaiter une belle journée !
    GROS BISOUS jusqu'à chez toi et à bientôt ! -❀--❀--❀-

    (=^O^=)

    RépondreSupprimer
  46. Je viens te dire bonjour Claude
    il ne fait pas froid je trouve ce matin
    FLo est en cours pour son BAC blanc de Français
    4 heures de suite et oui c'est ainsi
    il était angoissé ce matin avec un mal au ventre à GOGO

    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  47. Claude bonjour
    tu es venu marcher alors!!! et là tu es chez ton frère
    et bien amuse toi
    flo vient de rentrer et je vais préparer le repas il est fatigué il a faim aussi
    ensuite nous partons chez ma belle mère
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  48. ❀´¨`·..❀
    Hello cher Claude :o)

    Un petit coucou amical chez toi !

    Je t'embrasse et je te souhaite un BON DIMANCHE !
    ❀´¨`·..❀

    RépondreSupprimer
  49. Claude bonsoir oui il ne faisait pas très beau et demain le même temps
    et toujours du vent
    J'espère que tu vas bien et que ton frère aussi se porte bien
    TU as donc vu les ânes je pense
    ILS vont bien aussi
    Je t'embrasse je ferme cet ordi et je vais regarder je ne sais pas encore quoi
    la 3 peut être
    bisou

    RépondreSupprimer