Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, décembre 15, 2013

Attraper le soleil…

Quelquefois, n’avez vous pas envie d’attraper le soleil, pour le garder avec vous ?

P1890159
P1890177
P1890171
P1890172
P1890173

J’ai essayé, mais je n’y suis pas arrivé… !

 
 
 
 

11 commentaires:

  1. ❀ ❀ ❀

    Hi hi hi ! Ah ! oui ! Tu as raison ! Parfois on voudrait attraper le SOLEIL !!! :o)

    J'adore tes photos ! Elles sont aussi belles qu'amusantes ! :o)

    MERCI à toi cher Claude !!!!
    Passe une belle journée
    Je t'embrasse !!!!

    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as raté de peu !!! la prochaine fois tu vas y arriver ;
    Bonne journée et bises de Louise

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour et bien je vois que tu t"amuses et j'adore tes photos CLAUDE
    L'idée est magnifique je pense que tu y arriveras la prochaine fois j'en suis certaine
    je repasse dans la journée j'ai à faire encore ce matin et je n'ai plus de temps pour les blogs
    BISOU

    RépondreSupprimer
  4. claude je viens te dire bonjour et je vais me préparer pour laisser flo en cours
    ensuite je vais prendre les croquettes de RUBY puis je rentre je pense bisou

    RépondreSupprimer
  5. ❀✽.¸¸.•*`❀
    Un petit bonjour pour toi en ce mercredi matin.

    Fait attention de ne pas te brûler avec ce soleil dans ta main ! LOL ;o)

    GROSSES BISES et belle journée cher Claude !
    ❀✽.¸¸.•*`❀

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonjour je trouve tes photos superbes pas simple de l'attraper
    mais il faut bien essayer bisou

    RépondreSupprimer
  7. passe une belle journée CLAUDE sous la pluie je pense
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Sympa tes photos Claude avec ce soleil à portée de main mais insaisissable !
    Heureusement qu'il nous réchauffe. Il manque fortement ces jours !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Ckaude bonjour oui bonjour le monde encore ce matin mais là je ne sors plus jusqu'a demain
    florian sera chez ses amis ce soir tu sais il a besoin de se changer les idées
    hier en se levant il avait des vertiges donc il est resté à la maison
    j'espère que sa journée ira bien et de toute manière, il sait qu'il peut me contacter et j'irai le chercher
    Je t'embrasse CLAUDE

    RépondreSupprimer
  10. Claude il fait encore une dépression et là je le laisse un peu avec ses amis il a besoin de se confier je pense à ses amis
    avec moi c'est différent pourtant je suis à son écoute tu sais
    je te laisse
    flo ce matin a du me piquer ma souris et sans elle j'ai du mal avec l'ordinateur et si je dois mettre une photo je me demande si je vais y arriver
    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer