Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, décembre 22, 2013

Bon Noël

image

Aujourd'hui dimanche, j'ai préparé le dessert (tourte aux carottes) pour le repas du 24, le soir après la distribution des cadeaux et (les buches de Noël) pour le repas de Noël midi en famille.

Noêl 2013_modifié-1

Ils ne sont pas finis, je les terminerais au dernier moment sucre glace et carottes en pâte d'amandes pour la tourte aux carottes et la crème chocolat et la crème café pour les buches.

Les kouglofs sont prévus pour les petits déjeuners.

P1890253
P1890207
P1890224

Les recettes dans une prochaine publication…

 
 
 
 
 

17 commentaires:

  1. CLAUDE BONJOUR je vois que tu es resté dans ta cuisine et je vois de si belles choses aussi
    je pense et je suis certaine que votre table respirera le bonheur
    je sens même ces parfums ici quel bonheur

    je te souhaite de belles fêtes Claude et un Joyeux NOEL
    que cette nouvelle année qui arrive soit belle pour toi
    Que tu réussisses tout ce que tu as envie de faire

    Noël
    C'est donner un peu de douceur.
    Offrir un peu de bonheur.
    C'est tendre les bras.
    Noël,
    C'est accorder un peu de son temps.
    Être un peu plus présent.
    C'est manifester sa tendresse.
    Éviter les maladresses.


    Joyeux Noël CLAUDE

    RépondreSupprimer
  2. Claude je suis revenue prendre des kilos
    c'est beau tout ce que tu fais et je sais aussi que c'est très bon
    Passe une belle soirée CLAUDE
    BISOU et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  3. Claude oui j'ai eu un livre pour faire travailler mes neurones tu vois c'est bien
    Je vais partir chez ma belle mère
    Je te souhaite une belle journée BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  4. ¸.•°♡♡⊱彡
    Tes desserts me font très très envie cher Claude ! hum miam !!!!
    ⋱ ⋮ ⋰
    ⋯ ✰ ⋯
    ⋰ ⋮ ⋱


    ░J░O░Y░E░U░X
    ░N░O░Ë░L░

    GROSSES BISES ensoleillées !!!
    ¸.•°♡♡⊱彡

    RépondreSupprimer
  5. MIAM CLAUDE tu as du prendre des kilos
    je te souhaite de belles fête CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  6. CLAUDE bonjour
    Alors tu regardes aussi la pluie
    J'espère que tu as passé un BEAU NOËL et que tu te reposes en ce moment
    tu as du te régaler et ta famille aussi avec toutes tes préparations et ces beaux gâteaux
    hier je suis repartie à la Baume avec ma mère ma soeur FLO mon neveu
    C'était bien sympa et le temps aussi était superbe
    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France, oui un Noël chez ma soeur à Fourques le 24 au soir et le 25...

      Nous étions 17 au total avec les enfants 4 filles de 2 ans à 8 ans, nous avons tous participé au repas et pour moi les bûches chocolat et café...

      Maintenant un peu de repos avant le réveillon de la Saint-Sylvestre...

      Tu es retourné à la Baume il faisait beau et pas de vent, la balade a-t-elle plu à la famille ? Tu avais de bonnes chaussures ?

      Passe une bonne soirée "Bisous"

      Supprimer
  7. CLaude oui tu étais pas loin et chez ta soeur et vous étiez 17 et bien tu as du parler et tu as pu en profiter
    OUI toi tu devais faire les desserts je le sais bien
    et des bûches au chocolats et bien ensuite tu es parti courir RIRE
    Je ne fais rien pour le jour de l'an je n'ai envie de rien faire comme toujours*
    Mais c'est mon choix
    Pour la BAUME oui mais j'avais envoyé un message à ma mère et ma soeur aussi
    pour qu'elles pensent aux tennis j'avais les miennes aussi et tout s'est bien passé
    Mais il y avait plus de monde que l'autre jour lorsque nous y sommes allés*
    IL faisait beau oui et pour revenir nous sommes rentrés doucement
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  8. Tu es un fin pâtissier Claude !
    Tout a l'air si appétissant ! Miam !
    Bonne fin d'année ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonsoir CLAUDE
    TU vas bien!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. je viens te souhaiter de belles fêtes de fin d'année Claude .
    Tes kouglofs sont magnifiques ....
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonjour CLAUDE avec du soleil ce matin
    enfin plus de pluie j'espère que tu vas bien et que tu te reposes bien aussi
    Je vais boire un café ensuite faire des machines le soleil est là je dois vite en faire
    car bientôt plus rien à porter
    Je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  12. (`'·.¸(`'·.¸❀¸.·'´)¸.·'´)

    Bonnes fêtes de fin d'année !
    BISES pour toi d'Asie
    et à bientôt !!!

    (¸.·'´(¸.·*'´* ❀*`'*·.¸)

    RépondreSupprimer
  13. CLAUDE je viens te dire bonsoir et je viens aussi avec de l'avance te souhaiter une très belle année
    DU boulot à gogo et la santé
    J'espère que tu vas bien et tu te reposes je pense
    TU as vu le temps que nous avons eu!!!!!!!! superbe aujourd'hui
    et tu sais il faut en profiter car la fin de semaine ne sera très douce
    de la pluie encore et encore pour nous
    Hier j'ai voulu regardé la 6 les crocos mais bof je n'ai pas tellement aimé voir les plongeurs en face de ces bestioles
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  14. CLaude je viens te souhaiter une belle Année et du travail pour toi en premier ensuite la santé et le reste suivra
    Je t'embrasse fort
    je ne fais rien ce soir mais demain je serai chez ma belle mère pour manger un couscous
    et oui c'est bien ainsi
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer