Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, décembre 05, 2013

Nîmes le soir

Au retour du travail…
<SAMSUNG DIGITAL CAMERA>
<SAMSUNG DIGITAL CAMERA>
<SAMSUNG DIGITAL CAMERA>
<SAMSUNG DIGITAL CAMERA>
<SAMSUNG DIGITAL CAMERA>
<SAMSUNG DIGITAL CAMERA>
<SAMSUNG DIGITAL CAMERA>

Le banc ou j’attends le bus le soir devant l’hôtel Imperator …

IMPERATOR-DE-NUIT
 

14 commentaires:

  1. Et bien bonjour CLaude tu sors la nuit rire
    bonjour a lumière chez toi ce matin c'est sympa je trouve
    je suis partie ce matin en ville aussi
    j'ai du prendre les arènes encore une fois et le gros nounours aussi le même que toi
    Puis la place de l'horloge et voilà
    IL ne fait pas bien chaud le matin je trouve
    ON dirait que ce jour tu avais un peu de neige CLAUDE
    BISOU et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Claude coucou et bien il n'y a pas de voitures sur la route
    tu as de la chance je trouve
    il faisait bien nuit quand tu es sorti bisou

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de rentrer je te souhaite une belle journée CLAUDE BISOU

    RépondreSupprimer
  4. ❀ ❀ ❀
    Hello cher Claude
    Merci pour ces photos de Nîmes "by night" !!!
    J'aime beaucoup !!!!
    Encore merci à toi pour ce partage généreux.
    GROS BISOUS
    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  5. CLAUDE je viens te souhaiter une belle journée
    IL fait bon je trouve le soleil est là avec nous et le vent bien plus loin
    Je t'embrasse et ne travaille pas trop bisou

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonjour je pense que tu dois encore te reposer
    je bois un café puis je vais réveiller FLOIrAN
    il commence un peu plus tard ce matin pour finir très tard aussi
    Passe une belle journée CLaude bisou

    RépondreSupprimer
  7. ❀ ❀ ❀
    Un petit bonjour chez toi en ce mercredi matin cher Claude !

    J'aime regarder tes photos.

    Je t'embrasse bien fort
    et je te souhaite une bonne journée !!!!
    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonjour j'espère que tu vas bien avec ce temps gris et bien gris
    Mais il ne fait pas bien froid
    Je te souhaite une belle journée BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  9. ❀✽.¸¸.•*`*❀✽❀✽.¸¸.•*`*❀✽
    Un petit bonjour en ce jeudi matin cher Claude !!!
    Je te souhaite une belle journée.
    GROS BISOUS d'ASIE !

    RépondreSupprimer
  10. jE VIENS TE DIRE BONJOUR CLAUDE et tu sais ce matin il y avait un monde fou encore sur la route
    flo est arrivé 1 minute avant en cours pourtant nous sommes partis 10 minutes en avance
    a force j'en ai assez mais c'est ainsi
    là je vais terminer mon gratin et ensuite j'irai surement dehors
    Mais je dois surveiller le facteur car j'ai commandé un livre de poche et flo doit l'avoir pour la semaine prochaine
    alors j'espère que le porteur trouvera ma boite rire bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  11. Calude bonjour mais si mon gratin est un gratin car il est toujours bien gratiné lol bisou

    RépondreSupprimer
  12. Claude bonjour tu viens de me préparer une superbe quiche aux oignons
    Merci j'adore ces quiches et je sais qu'elle sera sublime tu es un pro CLAUDE
    Alors tu pars à un LOTO et bien passe une belle soirée et si tu joues tu vas peut être gagner des quiches rire les tiennes en plus
    Je ne suis pas partie à celui de FLo et tu sais je me demande encore pourquoi
    car j'adore le loto car je ne gagne jamais mais j'aime beaucoup patienter
    HIHIHI
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  13. ❀ ❀ ❀
    Un petit bonjour chez toi cher Claude !!!
    Bises d'Asie vers Nîmes et bon dimanche !
    ❀ ❀ ❀

    RépondreSupprimer