Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, décembre 01, 2013

Nîmes un dimanche après midi en hiver…

Un petit tour à Nîmes qui se prépare pour
les fêtes de fin d’année…

P1890098
P1890113
P1890119
P1890121
P1890125

Passez de bons moments et bon courage pour la préparation des fêtes…

3 commentaires:

  1. ❥ Bonjour cher Claude !!!

    MERCI pour cette belle publication qui nous montre Nîmes qui se prépare aux fêtes de fin d'année !
    C'est beau ! Le ciel est bleu et les festivités commencent !!!! La grande roue, Winnie l'Ourson, le marché de Noël ! C'est SUPER !!!!

    Je t'envoie plein de doux bisous d'Asie vers Nîmes !
    Bonne continuation Claude et encore merci pour ce partage. !!!! ❥

    ❀´¨`·..❀

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour et bien oui la fête arrive si vite
    et moi qui n'aime pas ces fête je vais devoir faire avec
    Mais au moins toi tu as pu faire de belles photos
    La roue est grandiose j'ai pu la voir mais la nuit et il faisait si froid que je n'ai pas voulu la prendre en photo
    Plus tard je pense
    L'ourson est très grand et imposant aussi je ne pense pas qu'il rentrerai chez moi HIHIHIH
    Bonne journée CLAUDE
    BISOU

    RépondreSupprimer
  3. De belles photos pleines de couleurs ; j'aime beaucoup la dernière photo aux couleurs cuivrées . Bonne semaine .

    RépondreSupprimer