Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



lundi, décembre 02, 2013

Nouvelles ! ! ! !

 

P1890086

Bonjour, je vais bien et je grandis doucement, je mords et je grignote avec mes petites dents... Isis...

P1890092P1890090

5 commentaires:

  1. ❀~~~~~ Hello et merci cher Claude de nous donner ces bonnes nouvelles d'Isis !
    Elle est ADORABLE !!!! Trop mignonne !!!!
    Elle a de petites dents et elle commence à bien grignoter !
    J'aime bien sa frimousse !!!! Elle a l'air coquine !!!

    BISOUS pour toi Claude et une douce caresse pour Isis !!!!!!
    et bonne continuation !!! :o) ❀~~~~~

    RépondreSupprimer
  2. Claude coucou et bien il est beau je craque et ce serait sympa de le garder tout petit
    HIHIHI
    ON dirait une peluche je trouve
    je le veux bien ici aussi ce serait amusant avec RUBy
    J'adore tes photos et ce coquin doit bien s'amuser
    IL va commencer à cacher les chaussettes HIHIHI
    BISOU CLAUDE
    OUI il fait très beau

    RépondreSupprimer
  3. Claude il est très beau ce petit chien
    je retourne en cours bisou

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Claude
    Quelle est belle Isis ! Quelle jolie frimousse ! Elle est adorable.

    RépondreSupprimer