Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, janvier 01, 2014

Bonne année

Pour toutes les personnes qui n’ont pas pu fêter le passage de 2013 à 2014

 

Merci à tous de vos visites et vos commentaires
***Bonne Année 2014***

11 commentaires:

  1. merci CLAUDE
    j'espère que tu as passé un beau réveillon et tu as du te coucher très tôt ce matin
    c'est beau ce feu et toutes ces couleurs que j en'ai pas pu
    je dormais depuis un grand moment
    là j'ai assez mal au ventre pourtant je n'ai pas trop mangé" de coucous à midi
    Mais un peu trop quand même rire
    Passe une belle soirée CLAUDE
    BISOU

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes voeux Claude , je te souhaite une superbe année ainsi qu'une bonne santé .
    Que cette année 2014 t'apporte plein de bonheur .
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Claude et Bonne Année !
    Merci d'être passé chez moi me la souhaiter également bonne.
    Super ta vidéo !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. ❀✽❀✽❀✽❀
    Merci cher Claude pour ce magnifique feu d'artifices ! Une mercveille !!! Quel plaisir de venir chez toi !

    Je t'embrasse bien fort et je te souhaite encore UNE BELLE ANNÉE 2014 !

    Bises ensoleillées d'Asie !!!
    ❀✽❀✽❀✽❀

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour oui le temps n'est pas beau du tout mais ce n'est pas grave car j'ai passé une nuit blanche avec mon chine
    il hurlé à la mort hier alors il est restée dedans et je vais partir voir le véto je pense
    car je ne sais pas et ne connais pas sa raison
    c'est la vie
    ensuite je trouverai un moment pour me reposer car là je suis dans le brouillard bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  6. ❀ ✽ .¸¸.•*` ❀ ✽

    Un petit bonjour chez toi en ce samedi.

    Je te souhaite un bon week-end !

    BISOUS BISOUS

    ❀ ✽ .¸¸.•*` ❀ ✽

    RépondreSupprimer
  7. Claude bonjour et bien tu bosses lundi et tu as de la chance
    car je ne trouve rien alors je cherche encore mais rien de rien
    je me suis présentée à Marie Bechere hier mais ils cherchaient une aprentie
    Alors je vais continuer de chercher

    BISOU et bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. BISOU CLAUDE demain il faut repartir en cours
    bonne journée je vais terminer mes devoirs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu as raison et moi je change de lycée je vais au lycée Dhuoda...

      Bon courage et bonne reprise bises...

      Supprimer