Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, janvier 05, 2014

Dernier jour de vacances

Pour le dernier jour de vacance une promenade de dix kilomètres dans la garrigue et les Capitelles…

les capitelles milhaud 2
P1890942 copie

Je vous souhaite une bonne reprise…

 

16 commentaires:

  1. ❀ ✿ ❀
    Coucou cher Claude !!!

    MERCI de nous faire profiter de cette belle balade dans la garrigue !
    Que c'est beau !!! Cette promenade termine les vacances en beauté ! De quoi retrouver une bonne énergie pour reprendre le chemin du travail lundi matin.

    GROSSES BISES d'Asie
    et bon début de semaine !!!!
    ❀ ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour j'espère que tu as trouvé la porte je suis passée devant ce matin comme tous les jours
    je repasse plus tard regarder tes photos bisou

    RépondreSupprimer
  3. CLaude bonjour j'adore aussi cet endroit et je vais devoir mettre aussi mes photos
    mais plus tard
    donc tout se passe bien pour toi j'en suis ravie tu sais
    j'espère en trouver aussi il le faut j'en ai assez de rester ici
    bisou Claude

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour et bien je te souhaite une belle journée
    non rien de plus et je ne pense pas en trouver
    c'est compliqué mais que faire
    je ne le sais pas
    alors garde le tien c'est important de servir à quelque chose CLAUDE
    le matin quand tu le lèves ou moins tu es motivé même si ce n'est pas toujours amusant tu pars travailler
    Je t'embrasse CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. Ce doit une promenade fort agréable.
    Un circuit qui doit plaire à France.

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonjour il est beau cet endroit de pierres bisou

    RépondreSupprimer
  7. ❀ ✿ ❀
    Un petit bonjour chez toi cher Claude !!!!
    Je t'embrasse et
    je te souhaite un bon début de semaine !!!!
    BIZ
    ❀ ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  8. Passe une belle journée Claude
    j'ai encore assez mal au dos donc je suis un peu moins sur les blogs bisou

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonjour je pars plus tard ce matin car flo rentre aussi plus tard en cours et je ne sais pas comment est notre temps
    Mais j’espère que nous aurons un peu de soleil car le SUD sans soleil ce n'est plus trop normal je trouve
    je t'embrasse et je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  10. ❀ ✿ ❀
    Un petit passage sur ton joli blog en ce mercredi matin.


    Je t'envoie de GROSSES BISES ensoleillées d'Asie ☼
    et je te souhaite une bonne journée cher Claude !
    ❀ ✿ ❀

    RépondreSupprimer
  11. claude coucou je viens te dire bonsoir et j'espère que tu vas bien
    tu dois être fatigué le soir alors tu te reposes comme il le faut et voilà
    TU as vu notre temps encore et ce n'est pas encore la fin
    BISOU
    CLAUDE

    RépondreSupprimer
  12. PETIT BONJOUR CHEZ TOI CLAUDE
    PASSE UNE BELLE JOURNEE BISOU

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonsoir CLaude et bonjour encore cette pluie j'en ai comme toi assez et que c'est triste encore
    mais bref comme j'ai des soucis d'ordi je suis occupée
    mais tu peux peut être m'aider
    voilà quand je suis sur mon blog je clique sur répondre et hop
    je me retrouve en haut de ma page et je dois redescendre pour enfin pouvoir répondre
    c'est long et je ne passe plus sur mon blog car j'en ai assez et c'est tellement chiant
    voilà je vais essayer de chercher le pourquoi du comment rire j'espère que tu vas bien
    BISOU

    RépondreSupprimer
  14. ❀❀*❀❀ o-❀-o ❀❀*❀❀

    Un petit bonjour chez toi cher Claude !

    Je te souhaite un bon mardi.

    BISOUS d'Asie !!!

    ❀❀*❀❀ o-❀-o ❀❀*❀❀

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Claude,

    Une belle idée de balade que je note dans mon carnet !
    Grosses bises et bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer