Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, janvier 22, 2014

Nichoir

Les petits oiseaux des arbres de Judée
Il ne fait pas trop froid et les oiseaux se régalent des graines des fruits en forme de pois mangetout de couleur rouge…

 
image

Pour en savoir plus ici

13 commentaires:

  1. ❀❀*❀❀
    Hello cher Claude !!!!
    Ils sont mignons ces petits oiseaux des arbres de Judée !!!
    Merci pour tes belles photos et la compo ! Très chouettes !!!!
    Bonne continuation et GROS BISOUS !!!!!
    ❀❀*❀❀

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Claude
    Génial le diaporama !
    Jolie compo pour ta photo.
    Dis c'est quoi ces petits oiseaux à la casquette orange ?
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour j'adore cet arbre que je vois chez moi et j'aime de toute manière ces arbres
    ILS SONT bien dans notre région
    BISOU BISOU

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonjour,

    Un joli post tout en douceur par chez toi, j'aime beaucoup la composition photographique ! :-)
    Même si les arbres sont nus, ces petits oiseaux colorés donnent de la gaieté à ces paysages d'hiver.
    Bises et belle journée à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour tant que j'y arrive mais tu sais je ne sais pas ce que je vais décider
    mais j'en ai bien assez depuis une semaine
    là je vais boire un café et repos je n'ai pas bien chaud bisou Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      Il est très beau et la photo aussi est très belle...

      Encore un weekend tranquille je ne suis pas sorti, je suis juste allé jouer le loto au bureau de tabac où nous nous donnons rendez-vous pour les balades, cela fait quelques temps, pour les vacances de mars il faudrait programmer une sortie, un jour qu'il fait beau...

      J'espère que tout va bien pour toi, pour Flo aussi...

      Passe une bonne soirée et une bonne nuit "Bisous"

      Supprimer
    2. Claude bonsoir et bien oui pour une sortie et tu penseras à prendre ton APN rire
      il faisait beau je trouve aujourd'hui! le soleil était là enfin
      J'espère que tu as pu te reposer!!!!!!!!!!!
      tu peux aussi regarder les oiseaux c'est tellement adorable de tes observer
      FLO et bien il va assez bien et il est fatigué mais les vacances seront vite avec nous
      Je te souhaite
      une belle soirée Claude et à bientôt
      BISOU

      Supprimer
  6. ❀✻❀*❀✻❀
    Un petit coucou amical chez toi cher Claude
    Meilleures pensées d'Asie et bonne continuation
    ❀✻❀*❀✻❀

    RépondreSupprimer
  7. Claude je passe te dire bonjour et je vais boire un petit café
    BISOU

    RépondreSupprimer
  8. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
    Un petit passage chez toi pour te souhaiter une bonne journée
    Je t'envoie de GROS BISOUS cher Claude

    @ +
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
  9. HIHIIIH tu me fais rire CLAUDE
    moi je vais prendre flo à la sortie des cours et il ne sort pas comme toi à 14 heures
    hier je me suis retrouvée bloquée avant Caremeau et alors c'était comme çà
    il a fallu attendre un long et long moment
    j'avais bien envie de passer par un autre chemin mais tout était bien bloqué
    je n'ai pas eu d'accident rire donc je ne suis pas rentrée à Caremeau
    Pas encore je vais encore assez bien
    bisou Claude et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Cet oiseau marron je viens tout juste de le prendre en photo il est si marrant
    un peu comme toi CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  11. CLaude je viens te dire bonsoir et j'espère que tu as passé un bon week end
    BISOU

    RépondreSupprimer