Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, février 09, 2014

Ciel du sud

Ciel que j’aime cyprès,ciel bleu et nuage “cumulonimbus”

P1900399

P1900384
 

11 commentaires:

  1. (•̃‿•̃)
    Bonjour et merci cher Claude pour ces très, très belles photos de ce ciel !!! J'adore ce bleu, les nuages et la cime des cyprès ! C'est EXTRA !!!!
    Je te souhaite une bonne continuation :o)
    BISOUS d'Asie pour toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour
    et bien il était assez sympa ton ciel je trouve car ce matin il a changé de couleur
    et j'ai été trempée ce matin car je devais faire une course
    MON pépin il est en 200 morceaux et pour rentrer j'ai du faire une pause
    Je ne voyais rien sur nos petit chemins

    BISOU
    CLAUDE

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te dire bonjour CLAUDE je suis dans la cuisine et flo dort encore
    il commence un peu plus tard ce matin
    et comme il est fatigué je ne fais pas de bruit
    car ce soir il terminera tard
    j'espère que tu vas bien!!!!!!!!!!!!! bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  4. (•̃‿•̃)
    Un petit coucou sur ton blog ce mardi
    ❤ GROS BISOUS d"Asie jusqu'à chez toi cher Claude
    Bonne journée !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour,

    Le ciel nous offre de beaux spectacles... On fait souvent de jolis clichés avec des ciels nuageux, cela donne une certaine puissance à l'image, la force des éléments.
    Belle soirée Claude, bises

    RépondreSupprimer
  6. CLAude bonjour que de belles vue j'adore en plus tes couleurs
    Merci pour ton message j'ai vu des bus ce matin mais j'irai donc chercher flo ce soir
    Je ne reste pas je suis en train de faire des meringues
    c'est bien une premiere
    la forme est bizarre mais elles ont l'air délicieuses
    flo adore les meringues et moi encore plus
    je ferai des photos elles seront sur mon blog
    Mais je pense qu'elles sont trés grosses rire
    la prochaine fois elles seront plus petites
    bisou je repasse plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France

      Des meringues j'aime aussi avec de la glace ou une bonne crème double de la Gruyère des fraises ou des framboises....

      Supprimer
    2. OUI OUI moi aussi je suis comme toi MIAM MIAM et bonjour les kilos ensuite

      Supprimer
  7. Bonjour Claude
    Une belle crème chantilly qui monte que la première photo.
    J'aimerais bien avoir ici le ciel du sud.
    BONNE FETE !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens te dire bonsoir CLaude et quel temps encore
    pas de soleil mais il ne faisait pas froid du tout
    je ne suis pas sortie et pas de pierre non plus
    un peu de repos çà fait du bien aussi

    J'espère que tu vas bien je ne suis pas restée à l'ordi disons pas beaucoup
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  9. (•̃‿•̃)
    Un petit bonjour chez toi cher Claude
    GROS BISOUS d'Asie ❀
    et bon dimanche ღ !!!!

    RépondreSupprimer