Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, février 02, 2014

Isis en balade

Après midi comme il y avez du soleil,

je suis allé à Quissac.

Avec mon frère et Isis, nous avons fait

une balade de deux bonnes heures.

Voici quelques photos de la balade...

P1900279
P1900296
P1900308image
image

Au loin les Cévennes…

P1900367
image

Bonne semaine à tous, merci de la visite.

 

14 commentaires:

  1. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
    Coucou et merci pour ces belles photos de cette promenade à Quissac !!! Un magnifique endroit !
    Isis est si mignonne !!! ADORABLE !

    Cette publication est bien agréable à admirer !!!

    GROS BISOUS D'ASIE pour toi Claude
    Bonne semaine
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
  2. je craque quand je vois Isis ... tu dois être heureux avec cette petite chienne .
    merci Claude pour ces belles images.
    Bises de Louise

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour et bien tu es en route et moi dans la cuisine
    impossible de dormir pourtant flo commence ses cours à 10 heure
    enfin
    ELLE est très belle alors il faut bien en profiter avant qu'elle ne devienne énorme
    BISOU CLAUDE
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    Un petit bonjour chez toi cher Claude !!! :o)

    GROS BISOUS et bonne journée !
    Fais une douce caresse à la jolie Isis de ma part :o)
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour sous notre beau soleil rire
    j'en ai assez et tu sais je me demande comment sera encore le temps demain
    car je tourne en rond ici
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀
    Un petit bonjour chez toi cher Claude !
    BISOUS à toi en direct de l'autre bout du monde !
    Bonne continuation et meilleures pensées amicales
    ❀✻❀ ✰ ✰ ✰ ❀✻❀

    RépondreSupprimer
  7. Claude bonjour et merci je ne savais pas qu'il n'y aurait pas de bus encore chez nous
    et bien j'espère que tout ne va pas recommencer comme il y a plusieurs mois lol
    car flo devait justement le prendre ce soir
    enfin
    je te souhaite une belle journée Claude
    il ne faisait ps chaud ce matin bisou

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Claude
    J'adore la bouille d'Isis.
    Jolie promenade.

    RépondreSupprimer
  9. Claude je viens te dire bonjour et encore de la pluie et tu sais demain aussi
    alors encore un week end sous l'eau
    enfin et ce n'est pas encore la fin
    lundi grosse pluie aussi
    je te souhaite
    une belle journée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  10. Claude coucou
    le temps est bien bof et encore bof
    et demain pluie et encore pluie
    je viens de rentrer et je ne sais pas ce qu'il y a encore mais alors que c'est long
    je sais il ne faut pas partir en ville après 16 heures mais quand il faut il faut bien y aller
    OUI je serai devant mon petit écran et je vais suivre les jeux
    bisou Claude

    RépondreSupprimer
  11. CLaude coucou qu'elle est belle et petite la chance j'adore ce petit chien tu sais
    bisou

    RépondreSupprimer
  12. BONNE journée CALUDE et je pense encore sous la flotte bisou

    RépondreSupprimer
  13. (•̃‿•̃) Bonjour cher Claude
    Je dépose chez toi des bises amicales.
    Grosses bises d'Asie et bon dimanche !!!

    RépondreSupprimer
  14. CLaude coucou

    demain de la grosse pluie et alors ce ne sera pas sublime mais enfin
    Nous allons essayer de la suivre à notre façon
    J'adore cet endroit le matin quand il n'y a pas grand monde
    je vois que tu es parti voir des voitures et bien tu auras surement aussi des photos
    TU dois changer de tuf tuf!!!!!!!!!!!!!
    tu devrais en prendre une avec des ailes rire
    tu ira si vite et ce serait le top je pense
    Passe une belle soirée CLAUDE bisous

    RépondreSupprimer