Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, février 16, 2014

Printemps en fleurs

Forsythia Amandier

SAMSUNG
SAMSUNG
SAMSUNG
SAMSUNG

Après un hiver doux et pluvieux, voici le printemps qui montre le nez….

18 commentaires:

  1. (•̃‿•̃)
    Hello et merci à toi cher Claude pour ces fleurs qui annoncent le printemps !!!

    J'aime beaucoup les fleurs du forsythia amandier !!!! SUPERBES !

    Je t'envoie de GROS BISOUS d'Asie ❀
    et je te souhaite une bonne journée ღ !!!!

    RépondreSupprimer
  2. CLAUDE
    je viens te dire bonjour rapidement mais je repasse plus tard
    je termine le ciment
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour,

    Cela fait tant de bien au moral de voir toutes ces fleurs de printemps poindre enfin !
    Tes photos sont très jolies. Merci pour le partage printanier qui va bien avec ce lundi ensoleillé !
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. (\__/)
    (='.'=)
    (")_(")❀ ✿ ❁ Bon mardi à toi cher Claude
    GROS BISOUS ensoleillés d'Asie !

    RépondreSupprimer
  5. je viens te dire bonjour Claude et je regarde ces fleurs que je trouve superbes
    et j'adore aussi les amandes
    j'espère que tu vas bien et que ta journée sera sympa
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. claude je viens te dire bonsoir
    avec enfin du soleil
    et il faisait même chaud au soleil avec un polo
    rire
    mais j'ai pu faire le mur
    J'espère que tu vas bien et bientot les vacances tu pourras te reposer
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. Je viens te dire bonsoir CLAUDE et bonne soirée bisou

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous de vos passages

    Actuellement j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper du blog et des réponses donc je vous embrasse tous ici quand vous passerez me voir

    Bises à tout merci

    RépondreSupprimer
  9. Claude bonsoir
    non je n'ai pas regardé les oiseaux je suis restée avec mes caillasses lol
    lundi les oiseaux et je dois acheter des boules les pauvres oiseaux
    OUI il faudra partir en Camargue s'il fait beau et si tu es ok!!!
    Pas de soucis au contraire il y a longtemps que je ne suis pas partie là-bas
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  10. Je viens te dire bonsoir et pour les photos et bien la première semaine des vacances mais je te dirai le jour car flo doit faire un stage de deux jours à son école en Anglais
    alors je ne connais pas encore ses jours*
    BISOU CLAUDE je sais que le 3 mars il y sera ensuite je ne sais pas

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonjour Claude
    elles sont belles ces fleurs bisou

    RépondreSupprimer
  12. Je viens te dire bonsoir CLaude et tu sais flo l'année prochaine sera surement dans ton école
    il désire faire autre chose
    c'est ainsi et c'est son choix
    bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. Claude je viens aussi te dire bonjour je ne cesse de cuisiner en ce moment et j'adore çà
    je suis avec des tuiles mais aux amandes pas celles du toit rire
    le temps n'est pas beau du tout
    je pense que je suis libre mardi prochain ensuite jeudi et vendredi mais je le confirme vendredi
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  14. Je viens te dire bonjour CLAUDE et je termine mon café pour passer dehors
    je t'embrasse et à plus tard

    RépondreSupprimer
  15. ✿•̃‿•̃✿

    Un petit bonjour dominical chez toi cher Claude
    GROS BISOUS d'Asie
    et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  16. Je viens te dire bonjour Claude
    je ne sais pas s'il fait beau mais je sais que je vais partir boire mon café
    j'espère que tu vas bien
    hier j'ai voulu partir voir le montgolfières à SOmmières et bien il y avait trop de vent le décollage était pour 14 heures et à 16 heures tj rien
    donc je suis repartie dommage
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  17. CLAUDE bonsoir
    et bien ce n'est pas grave c'est la vie alors
    tu vois du soleil toi aussi
    Mais alors ici je ne le vois pas
    il passe mais si vite rire puis tout est gris et il ne fait pas très chaud chez moi
    Pourtant tu n'es pas bien loin je trouve*
    Passe une belle soirée aussi CLAUDE
    Mais je ne peux pas les autres jours
    Une autre fois je pense
    BISOU

    RépondreSupprimer