Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, mars 27, 2014

Connaissez-Vous ?

Alain Morisod & Sweet People

Biographie

Alain Morisod et Sweet people, c'est le groupe de musique qu'a formé Alain Morisod en 1977 pour pouvoir participer au concours de l'Eurovision.

Alain Morisod est pianiste de formation et a également fait des études de droit.

C'est d'abord chez lui et ensuite au conservatoire qu'il a appris à jouer du piano.

Il a notamment été pianiste pour Henri Dès.

Avec son groupe, il a fait bien plus que participer à la finale suisse du concours de l'Eurovision, l'aventure du groupe a perduré à travers les années.

Mady Rudaz est la chanteuse du groupe et également l'épouse d'Alain.

Jean-Jacques Egli est quant à lui le guitariste du groupe.

Fred Vonlanthen est le dernier arrivé dans le groupe, même s'il est arrivé en 1995. Il joue de la guitare, de la basse et il chante également.

Le groupe a vendu des disques hors des frontières suisses, en Angleterre ou en France. Certaines de leurs chansons sont devenues des tubes.

https://www.youtube.com/watch?v=c7JVCyhtcjA&list=RDvcSveUONQj4

image

Photo Alain Morisod & Mady Rudaz (Sweet People)

Moi j’aime écouter: chanson, mélodie, un peu country mais surtout en FRANCAIS  !

 

 


 
 
 
 

 

 
 

28 commentaires:

  1. (•̃‿•̃)

    ❀ Bonjour cher Claude ! C'est super de partager cette chanson d' Alain Morisod & Mady Rudaz ♪ ♫ ♩ ♬
    C'est EXTRA ! J'aime beaucoup ❤ Tu as raison, c'est une chanson en français et c'est bien appréciable.

    GROSSES BISES pour toi Claude et bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  2. CLaude bonjour oui j'adore aussi et tu viens de faire un superbe choix
    je vois que tu écoutes de la belle musique et tu sais je suis toujours avec
    Supertramp NEIL YOUNG***
    Alors oui écoutons nos musiques et tout ira bien
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  3. CLAUDE non je ne connais pas du tout cette musique je vais partir l'écouter alors
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Claude je viens te dire bonjour et je te souhaite
    une belle journée
    je ne le vois pas encore notre soleil et toi
    bisou

    RépondreSupprimer
  5. CLaude je viens de renter dire que je ne voulais rien faire
    et bien si je viens de bouger et même un peu trop
    DEMAIN oui je vais partir voter et je me demande quand j'y serai
    car bonjour la foule
    Mais enfin j'ai fais mon choix et j'espère qu'on me suivra
    je ne vais pas te dire pour qui mais tu dois avoir la même idée que moi
    bisou CLAUDE voter tu penses que la vie va changer!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ✿•̃‿•̃✿

    J'écoute cette chanson avec grand plaisir.
    MERCI beaucoup cher Claude
    GROS BISOUS d'Asie
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. En ce dernier jour du mois de mars je viens te saluer cher Claude

    GROSSES BISES d'Asie pour toi, et bonne journée !
    (^‿^)❀

    RépondreSupprimer
  8. C'est une belle chanson, Claude. Merci pour l'avoir choisie et partagée.
    Passe une belle soirée.
    Erika

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te souhaiter un agréable mardi !

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi cher Claude !

    ✿•̃‿•̃✿

    RépondreSupprimer
  10. ✿•̃‿•̃✿

    Un petit coucou ce mercredi matin ! :o)

    ❀ ✿ ❁ Passe une agréable journée cher Claude !
    GROS BISOUS D'ASIE jusqu'à Nîmes

    RépondreSupprimer
  11. Claude je viens te dire bonsoir demain je suis en cours encore
    bisou

    RépondreSupprimer
  12. claude coucou et bien je ne vois plus mes messages rire
    tu es donc magicien HIHIHI
    Je ne m'en souviens plus du nom de ces plantes jaunes pourtant j'en ai tant
    je vais y penser dans la nuit et le nom reviendra
    j'espère que tu vas bien tu es enfin en repos
    j'espère que tu vas te reposer
    demain flo sera en cours donc oui il faudra encore se lever
    mais enfin que faire encore
    quand il faut il le faut
    je t'embrasse je ferme l'ordi et repos

    RépondreSupprimer
  13. car je suis passée te dire bonjour hier CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  14. (^‿^)❀
    Hello Claude !
    Un petit passage sur ton blog ce dimanche pour te souhaiter une excellente journée !
    GROS BISOUS d'ASIE pour toi.

    RépondreSupprimer
  15. ✿•̃‿•̃✿
    Bonjour cher Claude
    Je viens te souhaiter un agréable lundi !
    ❀ ✿ ❁
    GROS BISOUS D'ASIE jusqu'à Nîmes

    RépondreSupprimer
  16. Claude je viens te dire bonjour et j'ai déjà trop chaud rire
    passe une belle journée là je vais terminer le ménage il le faut bien
    BISOU

    RépondreSupprimer
  17. ✿•̃‿•̃✿

    Coucou cher Claude !

    Je viens te souhaiter un agréable mardi

    GROS BISOUS de l'autre bout du monde ✈ pour toi

    RépondreSupprimer
  18. Je viens te dire bonjour et ce matin je serai dans ton école pour voir si ils peuvent prendre flo pour la rentrée prochaine
    bisou CLAUDE et bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Mais j'ai des doutes car il faudrait que flo soit en seconde ou en terminale et ce n'est pas le cas

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Claude bonjour et bien ce n'est pas encore dans ma poche
    je viens d'y passer et c'est DALZON qui doit me donner des papiers
    que j'ai demandé je ne sais combien de fois
    alors je n'ai plus du tout envie de servir de balle de tennis et je vais y passer ce soir
    Car là à force j'en ai assez
    flo devait les récupérer chez le conseiller et hier le conseiller lui a dit il te faut partir les chercher avec ta prof principale qui est toujours malade depuis des semaines
    et nous sommes le 8 avril alors si je n'y arrive pas car tout arrive vite je ne suis pas en avance pour une inscription et bien DALZON devra se débrouiller
    j'ai gardé les mails que ce conseiller à pu lire
    BEN alors
    il faut que tout soit vite clair car je n'ai plus envie comme tu le dis de me faire du soucis et flo je désire qu'il soit zen et tranquille
    bisou de pluie je suis trempée car je me suis garée à carrefour et alors j'ai quand même du marcher
    je vais faire des meringues au chocolat rire

    RépondreSupprimer
  22. ✿•̃‿•̃✿

    Un petit bonjour amical chez toi en ce mercredi matin
    GROS BISOUS D'ASIE pour toi Claude ♡
    et bonne continuation ! !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Je viens te dire bonjour CLAUDE avec pas mal de vent ce matin
    je t'embrasse et je vais boire un café avec un croquants rire
    bisou et à ce soir

    RépondreSupprimer
  24. CLaude bonjour non je ne vais pas faire un livre de recette car j'ai encore trop à apprendre
    Mais c'est vrai que je me régale assez
    BISOU dans ce vent qui n'est pas agréable du tout

    RépondreSupprimer
  25. CLAUDE bonjour oui j'ai trop chaud au soleil mais je suis donc restée un moment à l'ombre sur une chaise
    et terminer mon mur si si
    j'espère que tu passeras une belle journée
    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  26. Passe une belle journée CLAUDE
    VITE je vais manger
    BISOU

    RépondreSupprimer
  27. Je viens de rentrer il fait trop chaud pour moi
    j'espère que tu vas bien et tu dois être sur la terrasse je pense
    A l'ombre tout va bien mais au soleil c'est compliqué de poser une ou deux pierres
    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  28. (^‿^)❀

    Bon dimanche et GROS BISOUS à toi cher Claude :o)

    RépondreSupprimer