Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



vendredi, mars 07, 2014

La Réserve du Scamandre

 

image

P1910090

 

image
image
image
P1910423
P1910344
P1910526
P1910541
P1910556
P1910584P1910603
P1910636
P1910718
P1910922
image

 

Panorama_Camargue

19 commentaires:

  1. Une très agréable journée passée avec France...

    Demain journée vélo avec ma sœur et mon bof entre Aigues-mortes et le Grau-du-Roi

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour et bien merci pour ces photos et bonjour la LOZERE rire
    il était malade et sur la route il devait conduire doucement
    ce n'est pas une autoroute lol
    je vois tes montage et j'adore tes photos
    il faisait trop chaud pour moi
    Mais pas pour toi
    et oui nous avons bien marché c'était génial même si à cet endroit nous avons plutôt vu des araignée
    rire
    tu dois rire en y pensant
    et moi aussi
    en tout cas le temps était là avec nous
    une très belle journée
    ta cigogne est top top et même fun je trouve
    et les canards avec des madeleine ils étaient heureux je trouve et ils venaient encore et encore
    je vis ce héron aussi mais il était au soleil alors pas simple de faire des photos
    Mais elle est là c'est superbe
    Une réserve ou il fait du bien s'y promener
    je t'embrasse CLAUDE et merci pour ces photos
    je vais essayer aussi de poser les miennes mais tout doucement
    je me repose j'ai très mal au bras
    BISOU et passe une belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. France bonsoir

      Tu as mal au bras, moi aux fesses et aux cuisses, de 11 h 20 à 17 h 15 avec quelques arrêts repas et bière au café au Grau, 30 km à vélo...

      Pour une première balade à vélo de l'année cela commence à faire...

      Je pense que je vais bien dormir si je n'ai pas trop mal fesses et cuisses...

      Demain direction Quissac...

      Passe une bonne soirée et une bonne nuit "Bisous"

      Supprimer
  3. Claude elles sont belles tes photos et il faisait beau
    je viendrai un jour j'ai envie de voir aussi ces oiseaux et Madame cigogne
    mais je ne sais pas quand je viendrai tu sais
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Passe une belle journée sur ton vélo
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour j'ai visité cet endroit il y a deux ans et je n'ai pas vu de nombreux oiseaux
    de très belles photos

    RépondreSupprimer
  6. BONNE soirée CLAUDE et merci pour la tresse j'adore j'adore et elle est très bonne bisou

    RépondreSupprimer
  7. Et bien 30 k de vélo et en plus une bière ou deux
    tu devais être rouge rire comme hier et tu m'as bien fait rire tu sais
    car j'avais déjà bien chaud
    au moins tu as pu faire du sport pour l'année HIHIHI pour tes fesses tu peux boire du jus de citron
    RIRE
    je vais fermer ce ordi et à demain CLAUDE
    BONNE NUIT

    RépondreSupprimer
  8. je viens te souhaiter un beau dimanche
    CLAUDE BISOU AVEC DU ☼

    RépondreSupprimer
  9. Je viens te dire bonjour CLAUDE et je vais repartir bisou et bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. congratulations very good !And France u look nice as always:)))))

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, Claude,

    Je suis un disciple et ami de la France.

    Je suis venu à connaître votre blog.

    Wow, je suis étonné de la beauté de son art!

    Que des photos magnifiques. Félicitations!

    étreintes,

    Ligia e = ^. ^ =

    RépondreSupprimer
  12. BONJOUR CLAUDE
    je viens de passer sur le blog de votre amie France
    et je suis heureuse de découvrir vos photos de CAMARGUE
    je repasserai

    RépondreSupprimer
  13. jolie lumière de camargue.. et 2 photographes sympathiques!

    RépondreSupprimer
  14. BONNE soirée CLAUDE
    tu as du avoir ta voiture
    BISOU je viens de rentrer je vais souper

    RépondreSupprimer
  15. J'ai bien fait de cliquer sur le lien de France car pile poil je suis tombée sur un endroit que nous avons visité pratiquement à la même époque l'an dernier mais avec moins de soleil quand même. C'est un lieu magnifique pour la balade et les photos mais avec une horde de gamins, les photos sont difficiles :-)
    ps : tu l'as peint ton canard ? :-)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour cher Claude!
    J'adore tes photos de Camargue et avec la gentille France!
    Merci pour le plaisir de voir!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  17. Je viens te dire bonsoir CLAUDE et tu sais tu vas avoir de quoi faire
    et passer sur les blogs des amies
    c'est superbe je trouve
    je pense que tu as eu ta nouvelle voiture génial mais ne roule pas trop vite
    OK
    Je te laisse je vais préparer le repas
    Je viens de faire des madeleines et alors elles sont superbes et c'est simple et rapide à faire mais à avaler aussi
    BISOU CLAUDE
    COUCOU GELI LAVANDINE ELFI ANITA Lilasesazuis superbe d'être passées

    RépondreSupprimer
  18. très beau blog et photos, l'omelette m'a déjà fait saliver ;). France a eu raison d'indiquer le lien qui sera dans mes favoris. Merci à vous et excellent week-end !!!

    RépondreSupprimer