Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mardi, mars 18, 2014

Vive le Printemps

La nature se pare de belles fleurs et de magnifiques couleurs…

P1920936
P1920937
P1920957
P1930020
P1930053
P1930062
P1930070
P1930077

Les fleurs du jardin…

 
 

20 commentaires:

  1. ❀ ✿ ❁
    Bonjour cher Claude !!!

    Que ces fleurs du printemps sont belles !!!!
    MERCI pour ces superbes photos !!!
    c'est magnifique !

    GROSSES BISES d'Asie et bonne continuation à toi !!!!!!
    ❀ ✿ ❁

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour je dois sortir mais je vais repasser
    je te souhaite une belle journée bisou

    RépondreSupprimer
  3. J'adore tes fleurs!!! Passe une belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. (^‿^)❀

    MERCI beaucoup pour ta visite sur mon petit blog cher Claude !!!
    GROS BISOUS d'Asie vers Nîmes et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Joli !
    Mes iris ne sont pas autant en avance.
    Appétissante ton omelette sauvage. Moi je les aime bien baveuses et toujours avec du fromage râpé dedans.
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  6. CLaude je viens te dire bonsoir et je regarde encore tes iris
    chez moi rien seulement des boutons pour le moment
    tu es peut être chez ton frère alors tu dois en profiter mais avec ce temps rien d'agréable encore
    Je te souhaite une belle soirée CLAUDE
    BISOU

    RépondreSupprimer
  7. Claude coucou c'est les iris de ton jardin car ils sont très beaux ici ils sont en boutons et pas encire de fleur
    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Flo ce sont les iris du jardin ils sont en fleuret cette année il y en a beaucoup...

      Bise

      Supprimer
  8. (^‿^)❀

    Je viens te souhaiter un agréable dimanche !

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi cher Claude !

    RépondreSupprimer
  9. (^‿^)❀

    ❤ Un petit coucou en ce dimanche soir
    Passe une douce nuit cher Claude !!!!
    BISOUS d'Asie !!!!

    RépondreSupprimer
  10. CLAUDE je viens te dire bonjour
    et je te souhaite
    une belle journée
    BISOU

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te souhaiter un agréable mardi cher Claude !

    J'admire avec beaucoup de plaisir tes jolies photos des fleurs du printemps.

    GROSSES BISES d'Asie jusqu'à Nîmes !

    ✿•̃‿•̃✿

    RépondreSupprimer
  12. CLaude coucou je viens de terminer le repas et là repos
    pas de blogs demain je pense
    J'espère que tu vas bien
    ce soir en partant prendre flo j'ai eu le droit à une petit douche gratuite rire
    bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  13. ✿•̃‿•̃✿

    Je viens, en ce mercredi matin, te souhaiter une belle journée !
    ❀ GROS BISOUS d'Asie et bonne continuation cher Claude !!!

    RépondreSupprimer
  14. Passe une belle journée Claude avec ce beau temps et notre beau soleil
    bisou

    RépondreSupprimer
  15. Claude bonsoir tu viens de me faire rire après la couture et bien des méches rire
    j'en ai besoin et je n'ai pas du tout envie de partir voir un coiffeur
    j'espère que tu vas bien et que tu te reposes bien aussi
    tu as vu le temps j'avais même trop chaud dans la voiture
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  16. Alors tu dois être heureux d'avoir ton soleil
    et tu en profiteras ce week-end
    J'espère que tu vas bien CLAUDE. Ce soir il y avait un monde à gogo sur la route
    et tu sais j'en ai assez
    Mais c'est comme çà
    QUAND flo sort tard je ne suis pas la seule sur la route
    et ces feux qui ne sont pas souvent verts!!!!
    Bref dimanche je vais voter et tout va changer LOL
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  17. OUI CLAUDE il y a de quoi faire sur la route
    et tu sais je me demande si je vais pouvoir changer les règles rire
    Je vais en avoir du boulot *
    Je te souhaite une belle soirée et dés qu'il fait chaud je passe plus bas
    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  18. je viens aussi te dire bonjour CLAUDE
    JE VAIS PASSER LA TONDEUSE
    BISOU BISOU

    RépondreSupprimer