Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



jeudi, avril 24, 2014

Photos

Quelques images de la région

P1940042 a

La Grande-Motte

P1940052_modifié-3
Plage

Plage de Carnon

Iris

Fleur bord canal Camargue

11 commentaires:

  1. Claude coucou je vais me reposer un mal de dent encore
    OUI pour une balade la semaine prochaine
    bisou je repasse demain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Repose toi bien France, je te souhaite que le mal de dents passe très vite, je sais que ce n'est pas agréable...

      Bonne nuit "Bisous"

      Supprimer
  2. Claude bonjour je reviens de voir mon médecin hier je ne pouvais plus passer les vitesses lol
    alors j'ai en plus un tendinite et oui j'espère que çà va se calmer
    car je vais devoir prendre encore des médicaments et alors j'en ai assez
    j'aime tes photos surtout la seconde je connais si bien cet endroit
    Mes parents avaient un appartement à cet endroit il y a des années
    et quand j'avais 18 ans j'y passais le week end en face de la plage
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te dire bonjour CLAUDE
    je ne sais pas s'il fait bien tout est encore fermé ici mais je vais partir le vérifier
    j'espère que tu n'as pas eu trop de vent ce week end rire
    IL ne faisait pas bien beau en tout cas
    Passe une belle journée CLAUDE
    BISOIu

    RépondreSupprimer
  4. (^‿^)❀

    Bonjour cher Claude !

    Tes photos me font découvrir de magnifiques endroits ! Que c'est BEAU !!!
    J'aime beaucoup cette superbe plage de Carnon !

    GROS BISOUS d'ASIE jusqu'à chez toi et merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. Claude bonjour et bien hier sir la rage de dent encore et je vais devoir attendre le 27 pour la consultation ensuite***
    la galère je viens de prendre les médocs et cela me casse assez
    là je vais me reposer
    oui je pense jeudi mais je te le confirme et je prendrais pas cachets
    le bras il va assez bien c'est déjà bien bisou Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour jeudi cela ne va pas pour moi, je suis invité chez des amis à Bernis, alors il faut voir pour un autre jour...

      Là je vais aller faire un tour pas loin me trouver un endroit pour une petite marche je pense, pas loin de chez toi, juste au rond-point du nouveau lotissement sur le chemin du CARREAU DE LANES il y a un chemin qui par dans la garrigue...

      Bon après-midi"Bisous"

      Supprimer
  6. Je sera à CAREMEAU lol pas loin pour y partir à pieds

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pas loin de chez toi, tu as raison cela fait du bien de marcher...

      Bisous"

      Supprimer
  7. CLaude coucou et bien jeudi tu ne peux pas et moi je ne peux pas vendredi
    j'ai RV encore à CAREMEAU pour rencontrer un PAPA qui désire faire garder son bébé
    et demain non plus impossible
    ALors je ne sais pas quand
    La semaine suivante je pense si je ne suis pas au URGENCES RIRE
    Là je me suis reposée j'en avais besoin et alors je vais bien tenir mais la galère ces dents
    EN garrigue et bien j'espère que tu n'avais pas ton manteau car il fait quand même assez chaud
    BISOU CLAUDE

    RépondreSupprimer
  8. Claude et bien tu n'as pas eu chaud rire
    mais c'est vrai que ce temps est bizarre
    là je vais bien je ne sen plus rien et je suis légère rire
    OUI la semaine prochaine ok mais sauf jeudi je garderai peut être un bébé toute la journée
    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer