Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, mai 11, 2014

BIENVENUE à EddyLou Ranch

 

Un peu de pub  pour vos vacances

ICI 
Des amis ont ouvert un ranch de vacances de type américain en Suède

image

Quelques photos

a 2_modifié-1
a 3
a 4
b
6

Si vous voulez vous relaxer, pêcher ou simplement apprécier les bons moments de la vie dans notre bain suédois d'extérieur, cet endroit est fait pour vous!

Vous pouvez rester aussi longtemps que vous le voulez. Nous construisons votre séjour à la carte!

Nous espérons partager bientôt un moment avec vous.

Cowboy Up !

Lou et Eddy

 

 

9 commentaires:

  1. (^‿^) ❀

    Bonjour et MERCI pour cette "idée vacances" à EddyLou Ranch"
    Les photos parlent d'elles mêmes ! Ce doit être EXTRA d'y séjourner !!!

    MERCI pour ce partage cher Claude !
    GROS BISOUS !!!
    Bon début de semaine ❀

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour je file et je repasse regarder tes photos
    j'espère que tu vas bien et bonne journée
    BIsou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonsoir ces photos sont très belles et quel bonheur d'être à cet endroit
    c'est si vert aussi mais je ne vais pas y passer
    tu as du y aller plusieurs fois je pense et tu vas y retourner CLAUDE
    bisou et bonne soirée
    OUI ce matin pas grand monde c'était extra

    RépondreSupprimer
  4. (^‿^) ❀

    Bonjour cher Claude !

    Merci de m'avoir expliqué pour le pauvre Tomy ! :o( Mais il est bien soigné et il a de la patience ... plus que quelques jours et tout ira mieux. Ouf !!!!

    MERCI pour ta gentille visite sur mon petit blog ! Douces caresses à Tomy !

    GROS BISOUS d'Asie vers Nîmes

    RépondreSupprimer
  5. Claude je viens te dire bonjour avec du soleil mais du vent aussi
    ce matin un monde sur la route rire et alors il va falloir pourtant se pas s’énerver
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  6. Claude bonjour,

    Une idée originale qui, j'espère, aura beaucoup de succès !
    C'est très cosy !
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. je viens te dire bonjour CLaude et je repasse plus tard
    bisou

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne idée.... Un lieu magnifique.
    Claude tu m'as dit que tu as été aux Lofoten . Moi. je devrais y aller le mois prochain. Tu pourrais me donner des conseils sur les plus beaux pays à visiter, les plages?
    Merci et passe un beau fin de semaine.
    Erika

    RépondreSupprimer
  9. (^‿^) ❀

    Un petit bonjour chez toi cher Claude !
    Je te souhaite un excellent dimanche et je t'envoie d'énormes bises en direct d'Asie !!!!!

    RépondreSupprimer