Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



dimanche, mai 18, 2014

Photos du weekend

P1950949
P1950951
P1950956
P1950965
P1950966
P1950970
P1950982
P1950999
P1960016
P1960006

Des roses des pivoines de Quissac, Isis, des cerises fraichement cueillies et pour finir ma nouvelle voiture…

 

9 commentaires:

  1. (^‿^) ❀

    MERCI beaucoup cher Claude de nous faire profiter de tes belles photos de ton week-end !!!! MAGNIFIQUES !

    Le soleil était présent et ça fait un bien fou n'est-ce pas ! :o)

    Les roses, les pivoines, l'adorable Isis, les superbes cerises bien rouges et ta nouvelle voiture ... le tout est FORMIDABLE !!!!

    MERCI Claude pour ce partage.
    ❀GROSSES BISES pour toi

    Bon début de semaine !

    RépondreSupprimer
  2. Claude bonjour je vais partir mais je repasse plus tard
    depuis des jours impossible de t'écrire bisou

    RépondreSupprimer
  3. Claude bonjour et bien de grandes photos rire et de belles roses
    et en plus des cerises j'arrive CLAUDE
    ALors j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien là-bas
    tu as vu ce temps encore mais au moins je n'ai pas chaud c'est bien aussi
    si le vent pouvait partir plus loin nous aurions encore de la flotte alors rien à dire et rien à faire contre ce temps
    bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  4. je la vois ta nouvelle voiture CLAUDE tu dois te régaler avec
    bisou je dois sortir

    RépondreSupprimer
  5. Claude je viens te dire bonjour et le temps n'est pas encore extra mais c'est bien car moi et le soleil
    Mais je ne veux pas de pluie rire
    je te souhaite
    une belle journée
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonjour Claude et en partant je vais piquer des cerises rires
    alors en repos et avec un peu de soleil c'est déjà bien
    hier soir bonjour cette pluie encore et ce n'est pas agréable du tout
    Mais c'est vrai qu'il faut suivre le temps
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. Claude bonsoir,

    Que de belles photos... ces fleurs sont magnifiques ! Et ce petit loulou a l'air très vif et fripon ! hé hé..
    C'est bien agréable de prendre sa jolie voiture pour partir en balade...
    Merci pour ce partage.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Claude bonsoir tu as de la visite superbe tu pourras en profiter et voir ton neveu c'est génial oui encore quelques jours pour toi florian termine le 6 juin tu vois et voilà
    je ne sais pas encore ce qu'il va faire l'année prochaine!!!!!!!!!! mais j'espère que le choix sera le sien tu sais car quel soucis
    demain il a court de 8 h à 10 et voilà sa journée sera terminé
    mardi enfin je serai à CAREMEAU et je pense que bientôt je vais pouvoir manger ce que je désire bisou CLAUDE

    RépondreSupprimer
  9. Clause bonjour j'y suis allée mon ordi est mort l'écran et la coque
    donc voilà la chance est encore là
    je suis avec mon ancien ordi donc je vais doucement rire
    bisou et marche bien alors

    RépondreSupprimer