Mon blog, mes passions, ma vie... Poursuivre sa route...



mercredi, juin 11, 2014

Chaude journée

Aujourd’hui 37° et le jardin à un air de savane…

P1960925
 
P1960923
    • Depuis quelques jours mes photos ont disparue, si quelqu’un peux me dire ce que je dois faire Merci

 
    •  

6 commentaires:

  1. Claude bonsoir et bien je t'ai laissé des messages sur ton nouveau blog et je ne peux pas t'aider plus
    il te faut poser cette question sur le forum je pense
    là je vois les deux photos donc ce n'est pas un soucis d'espace je pense
    bisou et j'espère que tu vas les retrouver

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^) ❀

    Merci Claude pour ces photos qui témoignent de la chaleur qu'il y a en ce moment chez vous.

    Je ne sais pas pourquoi tes photos ont disparues... ggggrrr ! C'est embêtant pour toi !

    Je t'embrasse bien FORT
    Belle journée à toi Claude - Bisous d'Asie

    RépondreSupprimer
  3. Je viens te dire bonjour CLAUDE
    j'espère que tu as retrouvé tes photos elles vont surement revenir
    et sinon je passe sur ton autre blog
    Mais quel dommage je trouve
    il fait chaud et encore plus chaud que hier
    ce matin nous avons été voir la direction de l'école de FLO
    car il ne voulait changer de section de la première s passer en terminale STID2 car les maths en s sont trop complexe pour flo
    et c'est ok tout s'est très bien passé
    mercredi il passe l'écrit du bac français et le 27 l'oral
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Claude bonsoir 3 h de débroussaillage et bien si tu as commencé à 5 heures du mat tout va assez bien sinon je pense que tu as souffert avec ce temps
    mais tu as eu un peu de chance il faisait moins chaud que jeudi ou mercredi
    OUI nous avons eu pas mal de pluie et pourtant on dit qu'il ne faut pas arroser et ne plus remplir les piscines**
    donc il faut plonger dans uns piscine vide
    et hop nous allons tous nous retrouver a CAREMEAU
    et je ne sais pas alors pourquoi c'est si sec car nous ne rêvons pas Claude
    la pluie était bien là chez nous cette année enfin
    Hier oui un gros orage et de la grêle aussi
    c'était agréable car la nuit était plus fraiche et là tu peux bien dormir sans devoir te réveiller plusieurs fois
    Je te souhaite une belle soirée CLAUDE bisou

    RépondreSupprimer
  5. Claude je viens te dire bonjour doucement
    j'ai toujours trop chaud et je viens de faire de la cuisine lol
    alors bonjour pour trouver de l'air frais
    alors tu termines quand ton travail Claude
    flo a terminé mercredi BAC écrit de français
    et le 26 l'oral et voilà
    ensuite il part une semaine au Grau avec ses amis
    il va pouvoir s'amuser et il en a besoin
    j'espère qu'il fera attention au soleil lol

    RépondreSupprimer
  6. et alors tes photos elles ne repassent pas CLAUDE!!

    RépondreSupprimer